En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:35:46
Moi je pense qu´elle marche la derniere fois elle marchais!!
Les emulateurs c´est bien mais faut mieux avoir les console je trouve
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:37:44
Plus personne?? Alo!
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:38:00
Nan j´ai pas la Ds
TonioPizza
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:38:58
Hello from a deep space...
Am I alone? ( in the universe)
I say no! the ETs are our friends
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:39:28
Je le savais!!mais c´est pour faire beau a ça carte de visite!!
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:39
TonioPizza
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:40:24
Ben et alors?
Moi j´aime les choses jolies
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:41:08
je parlais de kanako,tonio!
TonioPizza
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:22
Ben oui
Eh bien moi je la soutiens
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:41:43
ha ok!
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:42:12
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 22:41:08 je parlais de kanako,tonio! Qu´as tu dis sale boche!(arr, fou ne foulez pas parlez)
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:42:34
Bon je vais peut etre allais voir ça se discute!
-AnGeL4eVeR-
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:43:59
TonioPizza Posté le 20 avril 2005 à 22:41:22 Ben oui
Eh bien moi je la soutiens
Merciiii ^o^
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:09
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 22:42:34 Bon je vais peut etre allais voir ça se discute! Il parle de quoi Mr " yadesgensbizzarespartout"
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:44:44
maladie de la peau!
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:22
Kanako quand tu es né, il a plu, dieu s rendit conte qu´il avait perdu son plus bel ange
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:56
bowserrrr Posté le 20 avril 2005 à 22:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kanako quand tu es né, il a plu, dieu s rendit conte qu´il avait perdu son plus bel ange.... . ...et il a pleuré