ouah arrete de me dégouter, toi!
non mai moi en fait je prend mes précotions parce ke les modos banissent un peu pour rien ( heloisse,set...)
et comme desfois ils bannissent l´adresse e-mail, apres tu peux pu du tout te créer de pseudo. donc moi je le fais avant 