dsl mon PC a planté
Ouais toi t´es un vieux alban
ah ca fait chier, ca! moi aussi il plante assez souvent!
c pas grave dogg!
omega!
Pascon le mec!
sa va bien vous
yes demain → 100jours
oui je venais de le dire dogg!
Ð ø & & 57 &
Bowser lequel ?
ETH; ø ζ ζ 57 &
dogg57 lis les messages ke ta loupé kan ton ordi a planté!
et en plus ta loupé ζ
Ð ø ζ ζ 57 &
ta encore loupé dogg!
mai le ζ c plus un z kun g, non?
parce ke moi dans mon cv, dans ma signature j´ai mis ζ pour le z!
enfin
je sais pas j´en ai rien a foutre
Bah ouais zeta . ...
Dogg
30 secondes de merde !
essaye de trouver un truc ki ressemble plus au g!
ca le fera mieux dans ton cv!