En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:28:43
mai il le sais ke je vais sur son pseudo ( ne t´inkiete pas c juste pour aol, pas pour jv.com, il y va pas )
il sait ke le lien marche pas!
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:29:56
J´avais cru comprendre
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:30:11
de ttes facons maintenant ce sont mes deux pseudos, on s´en fiche de l´adresse e mail!
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:30:47
[mister_omega] Posté le 21 avril 2005 à 10:29:56 J´avais cru comprendre
heureusement
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:30:54
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:34:46
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:36:07
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:38:26
bon on sennuie a nouvo!
c koi le prochain jeu ke tu vas acheter? il est bien bk? c pas trop chiant de prendre des photos pour se faire de l´argent et aller au temple pour monter de nivo?
parce ke je le veux!
et aussi, le combat avec les cartes, c si bien ke ca?
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:38:45
Ca y est c´est reparti
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:32
mai non, je t posé pleinde kestion!
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:40:47
Dsl un post en retard
Tout est bien je trouve Le système des photos et des cartes, une fois que t´as compris, c´est bon
Moi après je me mettrai à Paper mario 2 que pa soeur a acheté ( donc gratuit ) .
ET à mon anniv´ en juin j´acheterai la DS
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:05
tt le monde
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:41:59
omega! moi je l´ai la ds! depuis sa sortie
dogg! tu tombe bien on se faisait un peu chier! o))
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:42:02
Dogg
zeldalbanni
Niveau 3
21 avril 2005 à 10:42:30
*
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:43:01
ohlala c pas possible je vais le réussir!
*
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:44:03
dan un jour, t membre depuis 100 jours dogg!
et moi depuis 320 jours!
preske un an!
bowserrrr
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:44:24
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 10:45:02
Ouais puis vous avez posté un max vous ! surtout toi Dogg en meme pas 100 jours t´as posté plus de trois fois plus que moi...
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:45:40
bowser!
oui c clair, dogg il vient souvent! et il va bientot me rattraper en post!