Il a un pseudo jv.com?
Ben il le crée ptete...
Nan, il a pas de pseudo sur jv.com...
J´apporte les boissons c´est ca
Ben pourquoi ta fais un topic?
Mah c´est normal c´est un bébé.. Trop meugnon d´ailleurs ^^´´
A plus personne maintenant
Si moi!!
Allez dansez!!!
Si je suis là, et ailleurs aussi
dansez--->
mdrr n´imp kua ^^´´
J´y vais a+
A+ maverick
Canal+ maverick
ouinnn y a qqun qui a demander mon bannissement
maverick
CIAO moi j´y vais aussi!A+
et oui petit molock adieu...
Molockinouuu ^^