Frère ?
Ne poussons pas hein
ouai euh compatriote
alors rien n a dire
Ma femme ( ) est + là?
Femme? Cette chose ?
Roo, t´exagères
on dirait pas
bowserrrr Posté le 05 avril 2005 à 20:58:34Ma femme ( ) est + là?
Femme?
( dis Kanako, il t´as payé combien pour que tu l´autorise à t´appeler femme? )
l´indésirable....
-[Cool-CS]- Posté le 05 avril 2005 à 21:01:48Femme? Cette chose ?
miserable vermine,comment oses tu???
kanako > not a woman kanako > a thing
Kanako is a beautiful and a very pretty woman
-[Cool-CS]- Posté le 05 avril 2005 à 21:06:11
kanako > the Godess of beauty
cool cs > God of miserables and pathetics littles bigs,miserable inferrior being!!!
Ouais, mais vous, sales français... Vous savez pas ce que vous dites
Je suis colère car elle n´est pas là Mais en entendant son nom je suis bonheur
vive les belge hein cool cs
Tout à fait mon cher viki oui:
je suis bonheur?
*
T´es méchant Cool CS