aussi non rien de special
au fait qui est la
Personne
a mon copain belge
quoi??!?
Rien
bon a quoi en se moments
ClimteastwoodPosté le 05 avril 2005 à 21:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il a eu les foieJe suis là gros plouc!
a quoi joue tu en se moments
adieu le monde
Heyyy ? ! Y´a encore des gens ? !!
Exclue
Na!
baby!
bowserrrr, sors avant qu´il ne t´arrive des choses!
Moi je suis encore la ! Mais bon, y´a pas grand monde ce soir