everybody
je re dans 5-10 minutes
et voila dès que je viens santo- est la c
FC BRUGGE OLE OLE
BLUE ARMY ! !!!!!
dernier OL - FC bruges : 3-0 à Gerland
dogg à tout de suite !
dogg57 Posté le 05 avril 2005 à 19:02:51 everybody
ça fait 5, aller je me barre, je suis indésirable
Ouais, mais ils étaient dans une mauvaise passe
Enfin, là, bientôt champion de Belgique et vainqueur de la coupe aussi
bon j aime pas bruge mais quand meme mon frere je suis de waterloo le seul vrai scusé moi c l emotion
lisez ma carte de visite
voila nan reste santo
et santo moi je compte pour deux dans ceux qui veulent que tu reste alors au pied
bon et aussi non dogg comment sava
oué moi sa va trankil et toi
bien vois tu de plus chuis en vacances
en plus je suis toujours acharné contre pokemon
Pokemon ?
bon je vous laisse je vais mangé un filet de dracofeu et je reviens a tout de suite
reuh le world
qui est la
moi
Moi !
Désolé j´étais au téléphone mais c´est bon maintenant