CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:37:23

alors mister toujours ac offspring ?

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:38:10

Ouais toujours entre 2 Bob marley :lol:

Là j´écoute du rock français !

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:38:43

:salut:

comment sa va :question:

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:38:47

Luke, Pleymo and co. c´est bien aussi de temps à autres :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:39:17

steve estatof bon c pas le top moi c SOAD

[mister_omega]
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 19:39:40

:salut: Jon

Et :bye: tout le :globe: j´y vais !

dogg57
dogg57
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:40:28

:salut: jon :-d ta quoi comme jeu GC toi :question:

:bye: omega :snif2:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:41:17

:bye: omega

:salut: jon

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:43:01

:d) jon

sava et toi

dogg57
dogg57
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:43:54

je suis content je me suis acheter un MP3 et g mis que du RAP dessus :-d

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:44:42

Chaque fois que j´ai affaire aux souris
J´ai envie de donner ma langue au chat
Les souris, vous l´savez, je les chéris
Je les adore mais dès que j´avance là
Pat pat pat pat patatras

La dernière en date qui m´ait souri
Elle était rose comme la fleur du pêcher
Aussi sec j´y vais de mon pot pourri
Miaou j´y ronronne un couplet bien troussé
Pat pat pat pat pas tricher

-Viens, c´est bath, sous ma patte
Ah! mais qu´est-ce que j´avais pas fait là!
Elle sort ses griffes:
-Ramène pas ta fraise raminagross´bit´
-Ramina quoi? Qu´est-ce que vous dit´s
-J´ai dit: bas les pattes phallocat
Et là-dessus je la revois pas plus tard qu´hier
Avec un vieux matou-vu de gouttière
Pat pat pat patibulaire

Un escogriffe
Un trafiquant de poubelles
Et qui persifle
En se tapant les bluebells
Toutes les plus belles
Les voilà électrisées
Par ce mal rasé
Cet affreux minet
Commence à me miner
Devant mon pif
Il les allonge une à une
Ecorché vif
Je miaule sous la lune
J´en perds pas une
De leur charivari
Bande de pourris
Faites vos cochonneries
En catimini
Vach´s j´en crache
Mes moustaches

Aussi si je vire un peu misogyne
Vous conviendrez que la chose s´explique
Elles me foutent les blues avec son blue jeans
J´en suis devenu un cat pathologique
Pat pat pat pat pathétique

Chaque fois que j´ai affaire aux souris
J´ai envie de donner ma langue au chat
Les souris, vous le savez, je les chéris
Je les adore mais dès que j´avance la
Pat pat pat pat patatras
Pat pat pat pat patatras
Pat pat pat pat patatras

Moi j´ecoute ça en CE moment

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:13

:salut: tout le monde :globe:

Pour l´instant j´ai :

1) MKDD
2) SSBM

Voilà j´ai que ça vus que je viens de me l´acheter il n´y a pas très lontemps.

Ensuite je m´acheterais :

Super mario sunshine
Paper mario 2
Résident évil 4
Baten kaitos

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:45:32

du rap bah au secours :malade: tu pourrais mettre du rock au moins

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:46:16

Moi sa va bien, bientôt les vacances.
Mais j´ai une semaine blindé de devoir par contre :snif:

dogg57
dogg57
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:47:49

nan vive le rap :-d

jon :d) PoUaHhHhH ! !!! :) ^^ ta les deux meilleur jeu multi :-d

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:48:42

jon tu commence bien :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:50:25

bon je reviens dans 10 minutes

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:51:07

:lol: j´espère que je finirais bien.

Sinon quel sont les meilleur jeux en solo.

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:53:19

a non

jon :d) RE4 BK RE REBITH TLOZ:WW ils sont tous bien

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:53:34

jon123456789 Posté le 05 avril 2005 à 19:45:13

Ensuite je m´acheterais :

Super mario sunshine
Paper mario 2
Résident évil 4
Baten kaitos

Quoi que paper mario 2 je pense pas vraiment me l´acheté.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment