bah si t
sunshine tu le trouve a 20€ maintenant
a assqez d argent pq pas
viki1230 Posté le 05 avril 2005 à 19:53:19a non
jon RE4 BK RE REBITH TLOZ:WW ils sont tous bien
RE REBITH c´est un résident évil ?
oui le un
quelqu un a deja vu une revolution
si non ce lien
http://www.mdtauk.screaming.net/revolution-online/front%202.jpg
ou alors sa ? ?
http://www.jeuxpo.com/images/Consoles/nintendor/gamecube2.jpg
Là j´ai envie de m´acheter un jeu en solo mais je ne sais pas vraiment quoi prendre.
viki1230 Posté le 05 avril 2005 à 20:03:42si non ce lien
http://www.mdtauk.screami[...]nline/front%202.jpg
Celle là est trop classe.
Bon j´y vais @++
@+ jon
tt les monde ^o^....
lu mon amour
Ton amour ? :o ! ! Touches pas a ma soeur ! !!
J´vais manger les gens Au revoiradieu !
re bonjour
comment va le monde
bowserrrr Posté le 05 avril 2005 à 20:18:11lu mon amour
? ???????? viens ici!!! j´vais te dechiqueter
oooooooooooooouuuuuuuuuuuuu ssa fait mal
lu mon frere belge
Bonsoir plutôt