En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:16
en fran -cais s il te plait bowserrr
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:16:22
très méchant
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:57
J evais me car elle n´est pas là: Quand elle n´est pas là je m´ennuie et je pleure tte la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Quand elle n´est pas je bande + ( ) et je n´est + la honte dans la rue quand elle est pas là, dans la vraie vie je me tue mais dans son coeur j´ai toujour vécue.
-[Cool-CS]-
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:41
Kanako07 Posté le 05 avril 2005 à 21:15:54 T´es méchant Cool CS
Toi aussi t´es méchante, c´est pour ça que je le suis avec toi
Et puis, je plaisante, tu le sais bien
Quoique...
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:18:01
ça sent la guerre
£´1Dsir@ߣ€
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:18:06
Je suis bonheur de rendre heureux Kanko ac ce poème(-Quoi!Elle trouve ça nul )
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:20
a mais vu comment comment clim aime pas il va venir te casser la geule et la tu seras vraiment mort
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:20:25
-[Cool-CS]-
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:52
Clim ne ferait pas de mal à une mouche
Il est français, ne l´oublions pas
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:26
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9tai re.NOM-JXZ6Q3Q4WHD/Bureau/lara03bis.jpg Les clichés de notre combat
ah oui mais un francais en colere est capable de tout
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:33
j´t´attend climt la couille molle(-Oui ce serai pour un voyage en Alaska)
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:25:28
Les clichés de notre combat http://www.kazibao.net/francais/rubriques/jeuxvideo/tombraider/images/lara03bis.jpg http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2004/tsrimg20040406_4848691_0.jpg
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:22
Oh les filles, oh les filles
bowserrrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:40
Bon je crois qui vaut mieux que je parte je dis que des bétises
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:29:48
aaaa ouf non c quand tu veux j adore tes conneries
climteastwood
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:09
Je suis la ! Y´a un probleme ?
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:38:55
ben bowserr s attendait a se que tu lui casse la geule mais il est parti