salut le monde
y´a pas grand monde cette fois-ci encore....
y a moi
Et moi
oui masi à trois, on va pas faire avancer les choses....
Allez !
!
YOUHOUUUUUUUU !
42000 C´EST MOI QUI L´AI EU !PASTAGA POUR TOUT LE MONDE !
vivement les 50000 lolo_DV
ouais
bon, tu nous les fait quand ces pastagas ?
ouai allez
Si j´ai le 50000, vous repartez tous avec un Château Margaux 1905.
C´est 20 000€ la bouteille je crois...
les gens ^-^!!
hello kanako
les gens