isa_tigrou
Posté le 09 février 2005 à 17:25:46
-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 17:23:35
Quelle est l´utilité d´avoir 2 pseudos?
et c toi ki dis ça
moi j´aime bien ceux la c mes favoris ^^:
Oui, mais les miens ont 145 jours d´écart . .
-[Cool-CS]- a 606 jours
Kribe a 751 jours