En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Fye_Mokona
Niveau 6
09 février 2005 à 18:06:06
vouiiii un vote merci
ben mon 1er prenom c Laura et le deuxieme j´en suis fière car je suis la premiere personne en France a le porter^^ ( c pas des conneries^^) ttes celles ki portent le mm sont plus jeunes^^
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 18:06:50
Binoit !
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:07:11
je m´appelle S..20 boah c´est pas bien compliqué hein
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:07:17
bah ditnous ton 2ème alors
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:08:02
il claque ce nom Alban
ZELDALBAN
Niveau 10
09 février 2005 à 18:08:19
clim!
Fye_Mokona Posté le 09 février 2005 à 18:06:06 vouiiii un vote merci
ben mon 1er prenom c Laura et le deuxieme j´en suis fière car je suis la premiere personne en France a le porter^^ ( c pas des conneries^^) ttes celles ki portent le mm sont plus jeunes^^
et c koi alors?
Dirami26
Niveau 10
09 février 2005 à 18:08:59
yo Binoit :p
ZELDALBAN
Niveau 10
09 février 2005 à 18:09:01
S20killer mais moi franchement je l´aime pas trop!
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:09:32
moi j´aime
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:14
T´es homo S20 ?
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:15
mesdame et messieurs, nous venons de former un couple ce soir
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:16
Fye_Mokona Posté le 09 février 2005 à 18:06:06 vouiiii un vote merci
ben mon 1er prenom c Laura et le deuxieme j´en suis fière car je suis la premiere personne en France a le porter^^ ( c pas des conneries^^) ttes celles ki portent le mm sont plus jeunes^^
C´est quoi l´autre ?
Fye_Mokona
Niveau 6
09 février 2005 à 18:10:19
oui mais, c pas courant vs savez... bon d´accord, c Madison....
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:46
bah c cool
ZELDALBAN
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:54
bocoup S20killer ca me touche vraiment!
et toi c koi ton prénom?
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:07
est ce que quelqu´un a un Gandalf dans ses contact msn? paske yen a un qui m´a ajouté ds ses contacts et je sais pas qui c´est un admirateur secret surement, j´en ai plein
kanako07
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:22
C´est S..20 ^^
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:41
SYLVAIN COMMENT VA TU ?
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:52
Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 18:10:14 T´es homo S20 ? -iowa- Posté le 09 février 2005 à 18:10:15 mesdame et messieurs, nous venons de former un couple ce soir
arf allez vous faire foutre
ZELDALBAN
Niveau 10
09 février 2005 à 18:12:10
iowa- Posté le 09 février 2005 à 18:10:15 mesdame et messieurs, nous venons de former un couple ce soir