Voici une petite PUB pour " La banque du forum GC "
C´est un topic ou l´on doit logiquement samuser en menant une course endiablé pour les precieux $ !
Pour avoir de l´argent :
-Un message posté en fin ou en debut de pages : 2$
-Un message posté en une heure pile ( ex a 13h24 0sec ) 3$
-Un message posté a une heure pile et ronde ( ex a 14h25 0sec ) 5$
-Deux forumeurs postent en meme temps : 6$ chacun
-Repondre juste aux questions de Jeux-videos que posera le banquier : En fonction de l´humeur du banquier ^^
Cette semaine je suis le banquier juska dimanche soir 
je choisirrez un nouveau banquier pour une semaine durant !
en esperant vous voir
Ptit coucou a clim si t´es la
