lol
Hé ! !J´chuis po homo moi ! !
tous le monde je vous souhiate le bonjour du nord ou il fait 10degres
moi non plus!
Moa y´a personne qui sait comment je m´appele
Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 18:12:21Hé ! ! J´chuis po homo moi ! !
tu va fermer ta gueule ouimoi non plus je suis pas homo connard
Fye_Mokona Posté le 09 février 2005 à 18:10:19oui mais, c pas courant vs savez...bon d´accord, c Madison....
Ca sonne un peu comme Alison J´aime bien Pas grave si c´est pas courant
Videl !
Si moi je sais Chouchee !
si moi je sais kanako
Kanako07 Posté le 09 février 2005 à 18:12:59Moa y´a personne qui sait comment je m´appele
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn
Biloute !
enfait tout le monde est au courant
http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp
jme fait un peu de pub
moi franchement jaime pas les prénoms ki finissent par son comme ca!
on peut toujours demander a ton frere!
lol C´est . .............
comment allez vous tous le monde moi la journee c bien passer et vous???
Oui tout le monde sait comment Chouchee s´appele je crois
Kanako07 Posté le 09 février 2005 à 18:14:46lol C´est . . ............
j´aime ton prénom!