Merci! moi j´aime bien tt ceux ki sont sur ce forum ( sauf toi cool CS, toi tu peux te casser, ça fera des vacances en avance
)
de tte façon depuis ke tes parents t´ont enfin autorisé a regardé le monde de Nemo ( ki était un peu violent pour toi) t obsédé par les poissons 