iowa 5e c´est nul
Mwa ca va ! ^^
moi je c commen silvain s´apelle euh je veut dire S20
aux nouveaux venus, pour ma part on m´attend sur cs, bonne soirée à tous tcho
Il est bien ton prénom Nac Nac, pourquoi tu le dis pas a ceux qui l´ignore ?
NonYahaKanakoOlala
saurez vous déchifrer de message codé?
S20 ce soir je repasse 3ème
-videl- Posté le 09 février 2005 à 18:17:00moi je c commen silvain s´apelle euh je veut dire S20
Si tu pouvais mettre un " y" ca serai mieu
clim ah ki tu parles on est tellement sur ce topic...
Moi au moins j´avais mis un Y, mais personne ne l´as vu
Nyko
Snifeuh, bye DIRaMI! bonne nuit en avance ^^
ZELDALBAN Posté le 09 février 2005 à 18:18:17clim ah ki tu parleson est tellement sur ce topic...
Ben a Nac Nac !
Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 18:17:15Il est bien ton prénom Nac Nac, pourquoi tu le dis pas a ceux qui l´ignore ?
euh..............
a oui je men excuse fortemen jai du riper sans men rendre compte
je devrait mettre mes record de soulca en ligne, d´ailleur je crois que je viens de le battre en time attack extreme
bon je me casse, je vous manquerez pas ^^ @ + +
clim j´ai rien dit!
signeS du destin...
Si, tout le monde connait mon prenom . Pas vrai ?