DiRaMi26
Posté le 09 février 2005 à 17:51:20 A
Fye_Mokona
Posté le 09 février 2005 à 17:49:27
c cool la St valentin!^^ chocolat ! ! ! lol
nan m elle est bien cette fête
moi j´offre tjrs des chocolats a tous mes amis et amies^^ et a ma famille^^
Et beh t´es bien sympa toi ( hum j´étais au courant mais là ) J´ADORE le chocolat
eh oui, ca sert a quelque chose des fois, une fille
Bon, j´arrête, je vais me faire des ennemiE 