http://www.mrfixitonline.com/sc2timeattack.asp
clim!
Kanako07 Posté le 09 février 2005 à 18:19:56Si, tout le monde connait mon prenom . Pas vrai ?
pas moi,
moi je vais tater du soulca, mon frere me nargue, je lui met sa raclé et je reviens ok?@+
Dirami
Clim
tout le monde s´en fout que j´me aille
et en fait y a kelkun ki sait kan arrivent les stats de janvier?
S20
regarde le lien qd meme S20...
clim moi je t´ai dit
non je ne le connais pas moi tu peux me le dire steuplé!
je vais voir mon temps iowa mais ca va être dur pour moi d´être dans les 3 premiersla 5e est peut etre accecible...
et S20 aussi!
lol c´est Aicha . ...
Mais j´ai un deuxieme prenom
y a pas kelkun ki peux me répondre?
c kan kil y a les stats de janvier?
davance!
ca va aicha c pas mal encore!
Y´a tout le monde qui se barre
snif, ZELDALBLAN il aime pas mon prénom T_T
Mwa je l´aime bien ^^ !
c koi ton prénom encore?c pas grave de ttes facon toi je t´aime bien!