j´ai une questiona poser je crois que je connai la réponse mais je pose quand meme: on peut voter pour soi meme? je pense que c´est non.
Je vote dogg57
votons donc pour kingoombas et euh...euh... le modéro tient! LoloDv car je vois qu´il n´a qu´une voix
Mrcube ^^
Mwa je vote Mrcube et Clim
Y´a plus personnes
si y a moi
T´es là depuis longtemps ?
Je regarde la 2.C´est trop puissant les motos.
je suis revenu que depuis 10 min
Pkoi que tu parlais plus :s ?
PLus personne ?
ben je suis sur 2 forums alors c´est pas pratique pour poster rapidement
mais je voulais savoir pk certain commence leur conje demaine et d´autres ds 2 semaine ?
ps: pour moi c´est demain
mwa ds une semaine
pas de chance et pk et tu encore reveiller ? t´as pas cour demain ?
Ninjeurtes vacs n´ont pas commencées vendredi dernier au soir?
Si j´ai cours mais j´ai pas encore sommeil
Tu es insommniaque
Bon