un petit peu oui
Il n´est que 1h58 les gens dorment tôt ces temps ci
1h48 dsl
Repondezz POUTINNN ! !
j´en ai pas tres envie
Poutin ? Mais on est sur msn ! !Pas la peine de répondre ici ? nan ?
je suis seule au monde
mais nan wilson est avec toi
Mdrrrrrr :|
Sacré Wilson, toujours quand il faut ! !Comme les dragées FUCA ! !
Wilson le sauveur de la situation ( en vente au magasin de sport et meme au lidl parfois )
Dragées FUCA ?
POUTIN ! ! Que´est ce c´est encore ca ? ??
Les dragées FUCA, c´est pour aller plus souvent au toilette ! Je te fais pas de dessins hein ^^ !
mdrrr Nimporte nawak :|
poutin
poutin ça recommence
Mdrrr :|
des malades :|
Motoko07 car il faut dormir