NAn mais Oh :O
DEHORS []
Exact Ninjeur
qui moi ?
je collectionne les depuiis hier soir
je suis mal compris c´est tout
Nan pas depuis hier mes depuis 10H ou meme plus
je vs deteste
Si tu nous desteste tant alors
mdrrrrr
le povre
Voilà, tout est dit
tout le monde aujourd´hui je vote kanako et fan2nintendo!
JiV @++++
zeldaban
@++++++++++Motoko07 ( Et ne t´endores pas )
Motoko07 Posté le 07 février 2005 à 13:11:53le povre
enfin une qui me comprend
Elle faisait juste semblant ninjeur
Bon moi je vais continuer ma partie sur le CD Collector ZeldaAlors @+++++++
derien motoko!
mrcube aussi! tout le monde s´en va!
le frére de kanako est de retour ( il était tant)
excuser moi je me suis tronper de pseudo voila le bon