c´est normal c´est une gentille fille
j´ai envie d´avoir de new contact
voici mon msn
maati_4@hotmail.com
pour l´instant j´en ai aucun en ligne
NinjeurMoi je le trouve excellent ce CD ( là je suis à fond dans Majora´s Mask)
Majora´s mask ! que de souvenirs !
Exact, là je suis au temple du bois cascade
Yeah je me rappele bien des temples, ils étaient galères :| !
ouais surtout celui de la vallée Ikana
C´est vieux tout ça, je m´en rappele plus des noms
c´est le temple qui se retourne à un moment
ARGH ! !Quelle horreur Tiens, prends de l´aspirine !
quand j´y serai tu me fera penser
Ze suis de retour mdr
Plus merveilleuze que jamais :|
personnneeeeeee
je suis là mais tu n´es toujours pas au dodo
Motoko07 Posté le 07 février 2005 à 01:36:41Plus merveilleuze que jamais :|
mdrrrrrrrrrr impayable
je ne dors jamais :|
meme ceux qui sont en vac dorment n´est ce pas ninjeur