Alala 2h09 Faut allez dormir les jeunes
il est sympa le monologue de monoko il me donne envie de dormir
J´ai la fleme de me lever jusqu´a mon lit ( il est a 1 metres ) c´est trop loin
bon alors tu connais le chemin pour aller au dodo
Ninjeur Posté le 07 février 2005 à 02:11:29il est sympa le monologue de monoko il me donne envie de dormir
c´est gentil merci
t´as remarque c´etait une rime assez sympa non ?
Hein ? ?
Vous etes toujours reveillé a cette heure là ?
Qu´est ce que j´aime parler toute seule
j´aime bien t´ecouter parlez monoko
motoko plutot
Motoko07Tes paroles bercent ninjeur
les tiennes aussi je crois
bon alors ninjeur va ton lit
continue tu m´intresse
ok , c´est l´histoire de Ninjeur qui avait peur de son amis ****
tu disais
mdrr