mdrrrrr
AU liT NINJEUR
pas envie
Au lit Motoko07
JAMAIS
encore des gens reveille
quel jeunesse
pourquoi tu avais l´intention de pioncer ninjeur?
ninjeur
il est 3h12
AU LIT
Motoko07C´est surtout toi qui doit aller au pieux
MAIs POUTIN DE MOURDRE
Motoko07Pas de discussions tu vas au lit directos
Oulal faut que je me calme moi
tout c´est a cause de vous mdrr
Si on se couche, tu te couche ( je crois pas )
YAAaaaaah je deviens folle ( >o<)
Poulala demain matin les gens ils vont me prendre pour une malade mdrr en lisant mes post -_-
mais on est déja en train de les lire tes posts on est le matin à ce que je sache
:lAh oui c´est vrai j´vais oublié ce detail mdr