Ninjeur Moi le réveil ça allait(je me suis levé à 10H20)
sapado128
Niveau 3
07 février 2005 à 10:57:27
hum... moi je vote: sam144 et sneak486
MrCube
Niveau 10
07 février 2005 à 10:58:14
ninjeur c´est surtout le réveil pour Motoko07 qui à était surement difficile
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 11:01:51
c´est clair que ca va etre diffcile pour eux
au fait j´ai pas ton msn tu pourais pas me le donner ?
MrCube
Niveau 10
07 février 2005 à 11:02:28
Voilà
climteastwood
Niveau 10
07 février 2005 à 11:20:54
Motoko07 Posté le 07 février 2005 à 03:25:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Poulala demain matin les gens ils vont me prendre pour une malade mdrr en lisant mes post -_-
non non pas du tout Purée, elle s´est pas couché avant 4h du mat´au moins :|quelle force de la nature Sacrée Kankao07...