MrCube Posté le 07 février 2005 à 12:53:47Motoko07
ce soir tu vas battre le record ou quoi
mdrr
Ninjeur Posté le 07 février 2005 à 12:54:35 motoko pas encore tout a fait reveille
:hell: Ninjeur ^^
non je sui pa en vacance encore 1 semaine
tjr aussi marrant a ce que je vois
tu n´as pas assez dormi ou quoi ninjeur?
Est si on bouclé lse votes ce soir parce ke le gars le + cool a mon avis c clint !
ben j´ai dormi a 5h et reveille a 10h30 donc fais le calcul
je crois pas que c´est assez pour ratrapper du sommeil
Bon alors bonne sieste Ninjeur
ben je fais ma sieste devant mon ordi c´ets plus confortable je trouve
POUTIn! il a été effacé le topic POUTIN
JE l´aimais bien mwa pourtant
Ninjeur Posté le 07 février 2005 à 12:59:41ben je fais ma sieste devant mon ordi c´ets plus confortable je trouve
mdr :|
1min de silence pour le topic le plus intelligent " poutin " il va me manquer
Motoko07je vais dire à tous le monde que tu es complice du topic Poutin
mdrrrr :|
Hein ? mais moi j´ai rien fait
c´est VOUS
Arrête de mentir Motoko07( n´oublie pas, j´ai mes sources )
mdrrr
Je n´ai jamais mentit
Tu profites de la situation car le topic est éffacé
n´oublie pas que ns somme membre de la nsa