La paix du Christ
@ + + !
voius aimez mr manatane??
Moi j´ai eu le 7777!^^
c´est qui mr manatane ?
salut je suis nouveau!
Bienvenue Rayuz le nouveau !
Rayuz!^^
Hum....1 pop-corn...2pop-corn....3pop-corn...
Rayus :bienvenue: ( voila une bonne idée de smiley )
Je pars déjà!Alors a demain tout le monde!
le nouveau Rayus
je vais prendre une tof de moi je reviens
Bon moi aussi je m´en vais @++++++++
http://lezombclub.free.fr/gif/jpftche.jpgj´suis a gauche avec mon idole
A ceux qui s´en vont !
Psycopate....Voilà ce que je suis!
Rayuz = Heloisse!
http://www.skirelais.com/du fun en barre
re tout le monde
C´est quoi cette chanson?
Y´a pas grand monde ce soir ! C´est a cause de la rentré ça