venitius Posté le 28 février 2005 à 20:49:25
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:48:17
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:47:47
ouai autant que j´admire S20
ca s´adressait a venitius
et en quelle honneur?
en réponse a la question que t´avais posé un pe plus haut mais entre temps qqun a demandé si on allait bien
tu comprends
?