CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:17

FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:47:47
ouai autant que j´admire S20

:d) ca s´adressait a venitius :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:34

:salut: Llisardggy!^^ le voilà ton rire!
:diable: :rire2: :fou: = :riremaléfique: ! !

:rire2fou: Trop fort!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:48:35

:snif2:
alors personne connait Naruto???
:snif2:
ya pas de smiley pour décrire se que je resent!!!
:aubortdusuiside:
celui la pourrai convenir!!!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:12

n´empeche ils z´en ont fait que 4 , c´est des paresseux! :lol: :diable:

venitius
venitius
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:25

FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:48:17
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:47:47
ouai autant que j´admire S20

ca s´adressait a venitius

et en quelle honneur? :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:37

:lol: :spoiler: il sera tres tres utile a mon avis

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:16

Bon moi je doit y aller :gni:
A la prochaine tout le monde! :bye:
En plus ma prof de français m´a donné un travail suplementaire :fou:
:bye: :bye: :gni:

:gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:21

venitius Posté le 28 février 2005 à 20:49:25
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:48:17
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:47:47
ouai autant que j´admire S20

ca s´adressait a venitius

et en quelle honneur?

en réponse a la question que t´avais posé un pe plus haut mais entre temps qqun a demandé si on allait bien :fou: tu comprends :fou: ?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
28 février 2005 à 20:50:40

c´est quoi un spoiler

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
28 février 2005 à 20:51:12

:bye: killer :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:51:16

S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:50:16
Bon moi je doit y aller
A la prochaine tout le monde!
En plus ma prof de français m´a donné un travail suplementaire

:d) :non: pas dja :snif2: allez un dernier :gni: pour toi :lol: :bye: a la prochaine

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:51:17

:snif2:
:snif:
:auborddusuicide:!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:51:59

bowserrrr Posté le 28 février 2005 à 20:50:40
c´est quoi un spoiler

:d) un gars qui te donne tout le scénario d´un jeu avant que tu l´ait alors ca te fout toute l´histoire en jeu je crois :-)

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
28 février 2005 à 20:53:34

reeeeee

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:53:34

:mort: :question:

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
28 février 2005 à 20:54:02

JE VAIS FAIRE AVC VOUS COMME UN BEBE ! !!

il etait une fois un demon qui voulai tuer tout le monde :diable:
il ariva sur terre :globe:
:gni: en montrant sa tete les terriens avait peur
il ne sortez plus chez eux car il avais tres peur :peur:
il c´est mis a tuer des gens :pacg: :mort:
et le heros de la legende link le tua :ange:
et tout le monde etait heureux :content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:54:22

sangoku2 Posté le 28 février 2005 à 20:53:34
reeeeee
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:53:34

:d) premeire fois de ma vie que j´ai la chance de rencontrer sangoku ( :rire: ) et en + on poste pile en meme temps :content: :-)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:54:47

:cool:

non merci master-of-topic
ton boulot c pas de créer des topics à la noix d´habitude??

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:07

:lol: ton histoire master-of-topic

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:28

:lol: ta critique tonio

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment