La gueule de mon " chat" quoi!
si c bien un chat
On se fait les 30000 post ce soir?
moi je ressemble un peu a ca :
Bon app Clim:bonappetit: :gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:
S20 t vraiment acroc a ce apparement
bon j´y vé^^ ( revisions )
bonne nuit tt le monde ^^ ^^
Moi? Non
a kand un smiley :bonappétit: ? ?
Kisa ^^
@ demain
KisaFait pas comme moi, révise et tu aura plus de 9 au bac
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8948185-1-0-1-0-0.htm
jevous montre du dois ici ! !!
Tu reviendras pas Kisa J´tenverrais ptete des SMS si tu veux alors
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 20:19:40La gueule de mon " chat" quoi!
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:20:04moi je ressemble un peu a ca :
Moi à ça Sauf que j´ai pas de barbihe,pas de peau rouge et que j´ai les cheveux " longs"!
master-of-topic
jevous montre du dois ici ! ! !*
et ns on te montre la porte là!
les autres!
heloisse Posté le 28 février 2005 à 20:23:18Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 20:19:40La gueule de mon " chat" quoi!
Moi en ce moment j´ai la barbiche Mais je suis po un diable!
voila ma tof(finalement j´vous la donne pas)
tt le monde ! !!alors sa va ? ??on parle de quoi ici ? ??
bowserrrr Posté le 28 février 2005 à 20:25:11voila ma tof(finalement j´vous la donne pas)