FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:38:21
master-of-topic Posté le 28 février 2005 à 20:37:42
AU LES ENFANTS JOUENT AVEC LES NEWS SMILEY DE JEUX VIDEO.COM C´EST CHOUETTE
on comprend pk se topic fais 20 milles post ke des poste qui serve a rien
OH LE MONGOL POSTE 15X LE MEME MESSAGE ON COMPREND PQ CA FAIT 20.000POSTS!!!
euh je les poster que 2 fois espece d´idiot pourquoi tu sors les insultes pauvre naz ! !!
je vais te laissez faire mumuse avec les smileys de jv.com
j adore c´est un topic de vote qui se transforme en creche 