CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:37:58

DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:32:51
salut Kisa et les autre ! ! !
heu . . . Kisa toi qui ti connai en manga , toré pas un lien pour avoir le tomes 7 de Naruto???
pas l´annimé ! le manga !
bien sur ne me donnez pas " manga panic" sa beg !
alors?

:snif2:
sa fait deux fois qu´on me repond pas ! !!
REPONDEZ!!!!!!! :fou:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:38:21

master-of-topic Posté le 28 février 2005 à 20:37:42
AU LES ENFANTS JOUENT AVEC LES NEWS SMILEY DE JEUX VIDEO.COM C´EST CHOUETTE

on comprend pk se topic fais 20 milles post ke des poste qui serve a rien

:d) OH LE MONGOL POSTE 15X LE MEME MESSAGE ON COMPREND PQ CA FAIT 20.000POSTS!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:03

J´ai eu 9 au bac blanc de français, pas catastrophique... J´en suis fier :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:39:56

je suis fier de mon pere spirituel :ange:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:38

:salut: hey ia des new smilley...aloors...hé! ou est mon smilley :riremalefique: ? ? argh! bon :diable: ca peut suffire.... :salut:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:53

et moi 13 :gni: non mais ça dépend trop du prof...
J´aurais pu avoir 15 :cool:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:42:14

DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:32:51
salut Kisa et les autre ! ! !
heu . . . Kisa toi qui ti connai en manga , toré pas un lien pour avoir le tomes 7 de Naruto???
pas l´annimé ! le manga !
bien sur ne me donnez pas " manga panic" sa beg !
alors?

DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:37:58
sa fait deux fois qu´on me repond pas ! ! !
REPONDEZ!!!!!!!

maintenant sa fait trois fois!!!
je vous est pourtant rien fait ! !!
:snif2:

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
28 février 2005 à 20:42:49

FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:38:21
master-of-topic Posté le 28 février 2005 à 20:37:42
AU LES ENFANTS JOUENT AVEC LES NEWS SMILEY DE JEUX VIDEO.COM C´EST CHOUETTE

on comprend pk se topic fais 20 milles post ke des poste qui serve a rien

OH LE MONGOL POSTE 15X LE MEME MESSAGE ON COMPREND PQ CA FAIT 20.000POSTS!!!

euh je les poster que 2 fois espece d´idiot pourquoi tu sors les insultes pauvre naz ! !!
je vais te laissez faire mumuse avec les smileys de jv.com :gni:

j adore c´est un topic de vote qui se transforme en creche :rire:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:59

voici ma tof
http://hoover.archives.gov/exhibits/HollywoodCowboys/leading%20men/EASTWOOD.jpg

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:22

DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:42:14
DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:32:51
salut Kisa et les autre ! ! !
heu . . . Kisa toi qui ti connai en manga , toré pas un lien pour avoir le tomes 7 de Naruto???
pas l´annimé ! le manga !
bien sur ne me donnez pas " manga panic" sa beg !
alors?

DrNitendo Posté le 28 février 2005 à 20:37:58
sa fait deux fois qu´on me repond pas ! ! !
REPONDEZ!!!!!!!

maintenant sa fait trois fois!!!
je vous est pourtant rien fait !

:d) dsl mais j´en sais rien :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:22

:hello: Llisardggy
Des nouveaux smiley? ou ça? :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:58

il devrait faire un :gni: junior pour moi :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:55

NON! A MOI!!!! :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:26

Alors je viens squatter...

D´après MasterOfTOpic c´est ce qu´on vient faire ici
Il a pas compris que c´était costard obligatoire :cool: :cool: :cool: :non2: :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:46:33

toi t´aurais :gni: chef du village et moi :gni: junior :-)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:06

Lol

Les Mini- :gni: débarquent plus vite que les MiniMoi!

venitius
venitius
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:27

:lol: vous adorez vraiment ce smileys!!

tenka1
tenka1
Niveau 9
28 février 2005 à 20:47:42

:salut: a tous comment ca va aujourd´hui???????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:47

:gni: ouai autant que j´admire S20 :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:47:56

:gni: :gni: :coeur: :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment