Ninjeur Posté le 28 février 2005 à 21:25:36
salut le bouffon
> c´est on père le bouffon
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 21:32:56
Sneak ! ! Depuis ce midi, tout le monde trip avec les news Smiley T´as vu, le fiston a Tutendo est né !
> je ne savais pas
