En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:04
mmm la journée photo^^ pour le calendrier cube^^ tt le monde passe sa tof a klkin du forum ( une personne minimum^^) c une bonne idée non?^^
oui! c bon! j´y vais pour de bon^^
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:27:12
On parle de barbe, entre autres
Master-of-topic
Niveau 5
28 février 2005 à 20:27:15
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:03
Kisa Bonne idée mais tu part oui ou non
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:28:58
S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:27:12
On parle de barbe, entre autres
tu me fais trop marrer gars c effrayant
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:19
Kisa Bonne idée mais tu part oui ou non
d´abord, chui deja partie na! . .... ( toh! trahie! -_-...) c pas moi!!!! c mon olograme ki koz^^ ( eskive en douce.....)
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:30:03
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:31:36
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:28:58 S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:27:12
On parle de barbe, entre autres
tu me fais trop marrer gars c effrayant
C´est tout à fait involontaire
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:32:51
salut Kisa et les autre ! !! heu . .. Kisa toi qui ti connai en manga , toré pas un lien pour avoir le tomes 7 de Naruto??? pas l´annimé ! le manga ! bien sur ne me donnez pas " manga panic" sa beg ! alors?
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:24
S20 je t´adore tu es mon modele ( pas jusque la quand meme ) je voudrais etre comme toi mais avec des meilleurs points a l´ecole
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:31
Le nouveau TonioPizza est arrivé! Tout beau tout chaud!
( excusez moi je teste les nouveaux smileys
Master-of-topic
Niveau 5
28 février 2005 à 20:34:29
AU LES ENFANTS JOUENT AVEC LES NEWS SMILEY DE JEUX VIDEO.COM C´EST CHOUETTE
on comprend pk se topic fais 20 milles post ke des poste qui serve a rien
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:33
t´as oublié mais il est réservé a S20
venitius
Niveau 10
28 février 2005 à 20:34:57
Binoit t´es là?
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:35:43
je crois pas
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:16
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:33:24 S20 je t´adore tu es mon modele ( pas jusque la quand meme ) je voudrais etre comme toi mais avec des meilleurs points a l´ecole
Boah c´est que un bac blanc hein...
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:02
FaN-NintendO Posté le 28 février 2005 à 20:34:33 t´as oublié mais il est réservé a S20
Justement, c´est pour ça qu´il l´a oublié
TonioPizza
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:12
Pourquoi S20?...
Qu´est-ce qui s´est passé?
Master-of-topic
Niveau 5
28 février 2005 à 20:37:42
AU LES ENFANTS JOUENT AVEC LES NEWS SMILEY DE JEUX VIDEO.COM C´EST CHOUETTE
on comprend pk se topic fais 20 milles post ke des poste qui serve a rien
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:42
vous avez co de la chance en belgique y a pas de " bac blanc" si tu rates tes exams tu l´as dans le c** ! !!!