Je vend des photos de moi en string!Proposez les prix!
j´en vends des nus!! prix de départ 2000€
S20 tu commence vraiment a me faire peur!!!!
S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:13:12Je vend des photos de moi en string!Proposez les prix!
Tu me donnes 50000 Dollars $ et je veux bien les bruler a ta place
Je suis tombé amoureux de ce smiley
S20moi je paye pour PAS les voir
moi je veux bien de KIsa
Tu rate quelque chose Kisa
ouais, une crise de foie
reeh la secte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8948185-1-0-1-0-0.htm
lisez sa c´est dédicace à vous
Rassure moi Clim, tu as déja eu 9 à un de tes bac blancs de français?
S20killeur,tu me donne une ds quelque jeux et 1000€ et je la prend ta photo!
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 20:16:15j´en vends des nus!! prix de départ 2000€
pas compris l´element qui declenche ce rire chez toi!!!!
oups! dsl:
et toi Kisa tu veux pas envoyer ta photo?
J´ai une idée de smiley!Le smiley :"chat":
La gueule de mon " chat" quoi!
Personne ne veut ma photo? tant pis...
S20 Oui, j´ai eu 9.5 donc 10 au BB ^^ Et au vrai Bac, j´ai eu 12 et 14 ^^
J´vais manger @ + + les gens, vous me regretterez pas de toutes façon . ....