CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:33:43

J´ai dit Tour du Mana ! :lol: Mais pour l´instant le jeu est quand même simple.

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:07

ouais mais apres tu va aller a la tour du salut suis mes conseils car tu aura du combat et des surprises

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:12

Salut tlm k´ai un blem. Comment niquer ce boss( je crois que s´en est un) lorsque après qu´on rencontre sheena je la nique puis je rentre jusqua´au fond du tunnel et je vois un crane. Je lui parle et ensuite il me demande si il veu kon se tape é jdi oui ensuite ya le combat sa fé la zik des boos é tout
L´image du boss en question: https://www.jeuxvideo.com/[...]c/t/o/tofsgc685.jpg
Merci d´avance

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:04

Ha ben y´a pas de miracle hein si t´arrive pas a le battre va faire des combats un peu partout ! :ok: ce mini boos fait 8888 de PV ! moi quand je l´ai battu j´étais au niveau 19 ! :lol: je l´avais oublié lors de mon 1er passage ! :lol: :lol:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:52

moi je lai oublier tout court ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:37

dieuhorus Posté le 24 novembre 2004 à 19:39:52
moi je lai oublier tout court ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:

Si t´y retourne tu vas le latter en 3 secondes ! :lol: :lol: :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:42:24

ba ouais je suis lv 32 mais bon ils est nul le boss je v le latter a mon lv ^^
de toute facons je p pas y aller car je suis a tesséha´lla
et puis les sylphe representent un plus grand chalenge que ce squelette ^^

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:44:19

Dans ce jeu ya pas de mystere

si vous n´ariver pas a battre un boss, il faut vous ammeliorer en faisant des combats pour apprendre des nouvelles attaques ( la lame du tonerre dechire)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:45:46

]blondin[ Posté le 24 novembre 2004 à 19:44:19
Dans ce jeu ya pas de mystere

si vous n´ariver pas a battre un boss, il faut vous ammeliorer en faisant des combats pour apprendre des nouvelles attaques ( la lame du tonerre dechire)

Grave ! :coeur:
Moi j´adore Eruption :coeur:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:45:49

re blondin ten ai ou ?

c pareil partout mais le pire c´est les final fantasy

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:50:31

dieuhorus
Posté le 24 novembre 2004 à 19:45:49
re blondin ten ai ou ?

c pareil partout mais le pire c´est les final fantasy

>>>les final fantasy sont trop facile ( sauf l´arme sous l´eau dans ff7)

j´en suis dans le 2eme monde, apres le combat contre l´ange

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:51:34

ta pas avancer ou quoi ?
moi je suis a sybak

ta ff9 ba va essayer de battre gaia moi au lv 70 je me f latter

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:52:50

dans mon equipe j´ai sheena et une petite fille qui parle jamais > >>ché plus son nom

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:53:55

j´ai passer sybak y´a un moment :fier:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:54:15

donc t a metokio ?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:55:00

ha bon moi jy suis a sybak g trouver le serti clef et g save et je v continuer ce soir

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 19:55:41

FF9 m´a deçu :snif: , je l´ai fini mais j´ai pas eu le courage de faire les annexe

rahimov
rahimov
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:55:44

tales le melleurs rpg

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:58:14

moi je c + si g f des annexe pour moi ff9 et le meilleur ff sur psone mais tos et les peilleure du monde sur toute console

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:00:13

bon moi jy v ++

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment