]blondin[ Posté le 24 novembre 2004 à 19:44:19
Dans ce jeu ya pas de mystere
si vous n´ariver pas a battre un boss, il faut vous ammeliorer en faisant des combats pour apprendre des nouvelles attaques ( la lame du tonerre dechire)
Grave ! 
Moi j´adore Eruption 