CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:28:00

ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 16:16:02
Blondin

Je suis d´accord avec toi, le but d´un RPG et de faire tout soit même. Ce que je fais depuis un peu pres 16 ans.

Mais là , 8 personnages , 15 à 20 attaques par persos, la possibilité de combiner avec chacun des perso

Je vais pas de faire un cour de math mais si tu calcul la somme des combinaisons, et ben bon courage.

Oui trouver la soluce tout seul, mais même si je prends entre 80 et 100 heures pour faire mes RPG
( en Japonais , anglais et français) là pour les les TECH-U je ne crois pas déroger à la régle de l´ancienne école des RPGISTE.

La preuve , je suis coincer pour le moment et je ne viens pas pleurer pour trouver une solution.

>>>Tu as jouer a des RPG JAP!!!!!!!! :ouch:

Alors la RESPECT!!!!

comment tu fait pour comprendre l´histoire?????

>>>moi l´anglais ne me derange pas tellement :)

mais le JAP!!!!! :mort:

dsl peut pas........... :fou:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:41:02

Si mes souvenirs sont bon c´etait un SQUARE et on pouvait faire des attaques combinées comme dans TOS.

Disons c´etait avecla playone et avecla puce les jeux JAP ne valaient rien donc j´ai essayé et je suis arrivé au bout.

J´ai rien comris au senario mais pour je crois 30 francs ça vallait le cout

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:47:14

========RESPECT=========== :snif:

est- ce que tu as deja fait STAR OCEAN 3 ? ??

parce que celui la il aussi bien que TOS

peut etre meme mieux :-)))

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:58:43

:snif2: :snif2: :snif2:

Je dois tout recommencer 16h30 de jeu
je ne peux plus prendre le bateau je me suis trop
promener

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:02:33

ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 17:58:43

Je dois tout recommencer 16h30 de jeu
je ne peux plus prendre le bateau je me suis trop
promener

Oula oula.... fait pas cette connerie de recommencer le jeu, il y a surement un moyen essai de parler a tout le monde.

non, serieux ne recomence pas le jeu comme beaucoup d´autre l´on fait :non2:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:03:49

là ça fait une heure que je parle et rien quoi

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:04:49

regarde dans le synopsis dans le menu

ca t´aidera peut etre! :-)))

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:07:59

les phrases en jaune t´indique les truc a faire

normalement tu devrait avoir en jaune " quete" et autre chose.

ne t´occupe pas de " quete" pour le moment fait les autres trucs en jaune

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:14:05

Direction la tour man pour le livre de Boltzman

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:16:39

:ok:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:17:38

Comme quoi les forum des fois :coeur:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:37:47

Est il possible de faire une double TECH-U
là j´en ai 9 :question:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:46:21

Bonjour tlm. Je suis a Palmacosta. J´ai cassé la potion je dois la repayer. Ensuite j´ai vu Dorr é tout puis je suis allé voir l´église puis l´école puis j´ai vu sheena ki parlé a coté du grd bateau mais là je vois pas quoi faire dotre. Chu kéblo là!! Help Me please
Amicalement Lloyd

kalyst59000
kalyst59000
Niveau 2
25 novembre 2004 à 18:46:32

Je ne vous gacheré pas le plaisir en vous révélant l´histoire, mais les anges sont vraiment des fo cul, et je ne parle même pas de kratos!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:48:27

:up:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:47

kalyst59000 Posté le 25 novembre 2004 à 18:46:32
Je ne vous gacheré pas le plaisir en vous révélant l´histoire, mais les anges sont vraiment des fo cul, et je ne parle même pas de kratos!

J´en suis pas encore la mais depuis le début je m´en doute ! !!Mais bon rien qu´en disant ça tu gache un tout petit peu l´histoire !

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:55:37

salu a tous je sui dans une ville ou ya le centre de recherche pour les exspheres(avec lotre elue celui ké idio lol) il mon di de trouver un serti-clé mai il est ou?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:56:07

SVP Répondez moi

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:01:33

:hello:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:13:41

ya qqn ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment