ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 16:16:02
Blondin
Je suis d´accord avec toi, le but d´un RPG et de faire tout soit même. Ce que je fais depuis un peu pres 16 ans.
Mais là , 8 personnages , 15 à 20 attaques par persos, la possibilité de combiner avec chacun des perso
Je vais pas de faire un cour de math mais si tu calcul la somme des combinaisons, et ben bon courage.
Oui trouver la soluce tout seul, mais même si je prends entre 80 et 100 heures pour faire mes RPG
( en Japonais , anglais et français) là pour les les TECH-U je ne crois pas déroger à la régle de l´ancienne école des RPGISTE.
La preuve , je suis coincer pour le moment et je ne viens pas pleurer pour trouver une solution.
>>>Tu as jouer a des RPG JAP!!!!!!!!
Alors la RESPECT!!!!
comment tu fait pour comprendre l´histoire?????
>>>moi l´anglais ne me derange pas tellement
mais le JAP!!!!!
dsl peut pas........... 