CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:14:44

Salut !

t´en est ou man???

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:15:36

Bon je suis a tesséh´lla je suis sortis de la foret et g ete a ozette ( je crois que c le nim ) puis j´ai ete cher le main il faut que jaille chercher le truc hinibiteur pour faire un serti clef elle est ou la mine ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:19:40

La mine elle est dans le continent de l´est

dans le quart en bas a droite ( sur la carte)

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:20:42

en bas a droite ok c noter

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:21:51

je viens de mettre la branlée au monstre de la tour Mana et je n´ai pas encore pris le bateau????????????????????

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:22:07

normalement tu trouvera un ponton sur la cote

tu debarque est la mine n´est pas tres loin

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:24:11

ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 19:21:51
je viens de mettre la branlée au monstre de la tour Mana et je n´ai pas encore pris le bateau????????????????????

le livre de guerison est juste a l´entree de la tour

fouille dans la bibliotheque sur ta gauche

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:25:25

ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 19:21:51
je viens de mettre la branlée au monstre de la tour Mana et je n´ai pas encore pris le bateau????????????????????

le livre de guerison est juste a l´entree de la tour

fouille dans la bibliotheque sur ta gauche

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:26:04

dsl pour le double post

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:26:44

Ha il est trop bien ce jeu :coeur: :coeur: je vien de péter la gueule a ondine :coeur:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:29:42

La musique de combat contre ondine est super dynamique je trouve

ca ma mis en transe et ondine ne pouvait que subir :rire2:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:30:44

j´avais pas besoin d´infos merci tout de même
mais le fait de na pas avoir pris le bateau contraiment à vous ça m´etonne dans le bon sens
C e jeu n´est pas si linéaire que ça alors
:ok: :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:49

bah moi la premiere fois elle m´a cassé en fait... :honte: ùais au deuxieme combat j´étais plus et mieux préparé et je lui ai cassé la gueule ! :lol:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:34:29

Cest vrai que le combat contre ondine est un peut plus technique que les autres

ca ma vraiment surpris au debut :ouch:

j´etait habituer a des combats plus facile j´usque la

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:20

]blondin[ & climteastwood merci c´est seulement mon deuxième rpg après une dure tentative avec FFVII

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:00:50

ienjul Posté le 25 novembre 2004 à 19:58:20
]blondin[ & climteastwood merci c´est seulement mon deuxième rpg après une dure tentative avec FFVII

Pourquoi merci ? :question: :lol: bon bah de rien alors :ok:

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
25 novembre 2004 à 20:51:22

kkun pe me dire komen sortir de ce temple ki me soule du vent ! ! jarvie pa a ouvrir la porte ou fo faire tourner lé truc!!! besoin daide :merci:

[Magic-Krystal
[Magic-Krystal
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:57:55

:salut: je vois qu´ici c´est très peuplé.je me présente:[magic-krystal et je m´incruste pour faire la discute avec qqn avant que ma mère ne me dise"va te coucher!"à part ça,qui regarde excel saga à 48h sur canal +?
j´ai acheté tales of symphonia hier sur internet.je l´ai pas reçu,mais j´aimerais savoir si il est bien.
saluuuuuuut!!!!!! :merci:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:31:46

2500 ! !!!

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:04

je sais plus ou je alle . Je suis alle a Sybak ( c´est dans le monde de sheena) apres je suis aller voir l´academie imperiale de recherche il ma dit comment aider collete ect mais la je sais plus ou je doit aller voila merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment