CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:36:44

KenSh1
Posté le 25 novembre 2004 à 11:27:54
justement le village c hima, et j´y suis retourné mais en fait j´ai trouvé le livre dans la tour de mana, mais les perso disent que ils peuvent pas le soigner que avec le livre il fodré soi disant du sand de licorne ou d´elfe un truc comme ca en +
alors j´avais entendu parler d´un licorne qui apparait des fois au dessu d´un lac..mais bon je vois pas tro

>>>AH! je sais

il faut que tu parte au grand lac ( il est vers la region du pic d´hakonesia>>vers les foret)

il faut que tu y aille avec sheena

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 novembre 2004 à 11:39:49

Est-ce que quelqun a vu la console verte a vendre quelque part moi je l´ai vu nulpart et je la veux

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:40:10

en fait sur la carte c´est placer au nord ouest du pic

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:40:52

grosse boulette

nord est du pic

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:40:59

je crois savoir ou :ok: jgo chez moi je rentre jouer toute l´aprem :p)
@demain les gars bonne chance :)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 novembre 2004 à 11:42:28

Alors personne a vu le pack game cube + tales of symphonia?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:45:19

cacahuette80
Posté le 25 novembre 2004 à 11:39:49
Est-ce que quelqun a vu la console verte a vendre quelque part moi je l´ai vu nulpart et je la veux

>>>dans les grand magasin tu devrai le trouver

fnac par exemple

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 novembre 2004 à 11:47:28

Je la voi nul part ( Auchan, Leclerc, Internet, pas un seul site) j´ai pas de fnac pres de chez moi.

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:52:24

Vive le net

J´AI TROUVE TOUTES LES TECH-U :fou: :fou: :fou:

Je les diffuse ce soir.

A titre exemple : Tempête(lloyd) +Photon ( raine)
Photon ( raine) + RING cyclone ( colette)

A ce soir

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:59:02

Bon je ne sui pas un chien
Faites ous plaisir

http://cheats.gamespot.com/561316-Tales-of-Symphonia#faqs

Oups et oui c´est en anglais :rire: :rire:
Il ne vousreste plus qu´à aller voir votre prof
:rire: les enfants

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:27:43

ben-grimm
Posté le 25 novembre 2004 à 11:59:02
Bon je ne sui pas un chien
Faites ous plaisir

http://cheats.gamespot.co[...]s-of-Symphonia#faqs

Oups et oui c´est en anglais
Il ne vousreste plus qu´à aller voir votre prof
les enfants

>>>>le but dans le jeu c´est de les trouver tout seule

pas avec une soluce :honte:

mais bon, chacun fait comme il veut

ps: moi je les regarderai qu´une fois avoir fini le jeu :-)))

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:32:40

une question, pour les combats: peut on prendre un autre personnage que lloyd ? ??

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:39:07

ienjul
Posté le 25 novembre 2004 à 12:32:40
une question, pour les combats: peut on prendre un autre personnage que lloyd ? ? ?

>>oui, a tout moment tu peut choisir avec qui tu veut combattre ( sauf pendant les combats)

il te suffit d´aller dans le menu
ensuite tu va sur lyod est tu appui sur " Y"
remplace le par celui que tu veut

en fait le personnage que tu veut jouer doit etre placer tjrs premier dans la liste

exemple pour jouer avec genis:

1 genis
2 lyod
3 raine
4 collete

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:39:17

Ben oui t´as qu´a juste changé l´ordre de tes persos ! :ok:

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:16:02

:ouch: Blondin :ouch:

Je suis d´accord avec toi, le but d´un RPG et de faire tout soit même. Ce que je fais depuis un peu pres 16 ans.

Mais là , 8 personnages , 15 à 20 attaques par persos, la possibilité de combiner avec chacun des perso :fou:

Je vais pas de faire un cour de math mais si tu calcul la somme des combinaisons, et ben bon courage.

Oui trouver la soluce tout seul, mais même si je prends entre 80 et 100 heures pour faire mes RPG
( en Japonais , anglais et français) là pour les les TECH-U je ne crois pas déroger à la régle de l´ancienne école des RPGISTE.

La preuve , je suis coincer pour le moment et je ne viens pas pleurer pour trouver une solution.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:24:55

:salut:

J´ai ToS depuis 2 jours et franchement il mérite grave ces bonnes notes et l´engouement collectif à son égard. :ok:

Cependant je trouve l´ensemble un peu trop naïf et trés loin du charisme des final fantasy, mais bon, je ne suis qu´au début...

Je voulais savoir quand je verrais la premiére cinématique en dessins animés en sachant que je je dois aller à l´attaque de la deuxiéme ferme humaine avec le gouverneur général de la ville portuaire dont j´ai oublié le nom.

merci d´avance

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:32:01

Ouais en fait les perso sont plus charismatique qu´ils n´y parait ! ! ce jeu est un rêve éveillé ! :coeur:

boubou_cd
boubou_cd
Niveau 1
25 novembre 2004 à 16:33:56

salut tout le monde j´ai une question je suis bloqué dans un endroit ou il y a tout pleins de téléporteurs et j´arrive pas à sortir ! !!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:35:16

C´est vrai qu´il est génial alors? je m´en doutais qu´il risquait d´être niais et c´est agaçant. mais bon, tant pis. je me l´acheterai si j´ai ce p*%£ de job dont j´ai reçu l´offre ce matin dans mon courrier.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:40:28

blueseyes-com Posté le 25 novembre 2004 à 16:35:16
C´est vrai qu´il est génial alors? je m´en doutais qu´il risquait d´être niais et c´est agaçant. mais bon, tant pis. je me l´acheterai si j´ai ce p*%£ de job dont j´ai reçu l´offre ce matin dans mon courrier.

Et si t´as des potes qui aime bien aussi c´est trop bien ! ! a plusieurs fans ça le fait ! ! :ok: :coeur: D´ailleurs j´y vais ! ! je joue avec un pote ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment