CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:36

une aide pour un ennemi

le pourfendeur<

je dois le tuer ou pas, mes deux persos les plus forts sont lloyd, lvl 11 et kratos lvl 11 après je passe au lvl 9 et 7.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:59:11

please, help me!!!
je viens d´avoir le jeu hier soir et je voudrais savoir si on peut changer de personnage pendant les combats parce que je n´y arrive pas...
:merci:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:03:32

Pendant les combats c´est possible ! mais c´est chiant ! Mieux vaut le changer avant le combat !
Mais si tu veux changer pendant les combats il faut que tu mette le perso que tu veux controlé en manuel ! Si c´est le troisième perso que tu veux diriger il faudra que tu mette ta manette en port 3 !

PS: n´oublie pas de remettre ton perso initial en mode AUTO ! Sinon tu contrôlera le 1 avec le port 1 et le 3 avec le port 3 ! J´espère que je suis clair ! :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:11:25

Alors tu y arrives ? :ok: :ok: :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:11:51

J´ai eu le jeu le 20 novembre en j´en suis a une bonne dizaine d´heures de jeu,mais je susi bloqué dans le donjon du vent,il y´a des sortes de petits moulins a vent qu´il faut faire tourner avec la bague du vent,mais je ne vois pas dans quel ordre,donc si vous pouvez m´aider,ca serait super! :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:12:34

climteastwood :d) ok, j´ai compris, tu as été très clair :merci:

parce qu´effectivement, je mettais par exemple le troisième perso en mode manuel mais bizarrement je ne pouvais pas le controler :rire:
merci encore une fois de me donner l´astuce :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:14:02

:salut: tout le monde

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:15:27

kinggoombas Posté le 27 novembre 2004 à 10:12:34
climteastwood ok, j´ai compris, tu as été très clair

parce qu´effectivement, je mettais par exemple le troisième perso en mode manuel mais bizarrement je ne pouvais pas le controler
merci encore une fois de me donner l´astuce

De rien John :ok: :lol:

:hello: Dieuhorus :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:18:34

dbgtgogeta Posté le 27 novembre 2004 à 10:11:51
J´ai eu le jeu le 20 novembre en j´en suis a une bonne dizaine d´heures de jeu,mais je susi bloqué dans le donjon du vent,il y´a des sortes de petits moulins a vent qu´il faut faire tourner avec la bague du vent,mais je ne vois pas dans quel ordre,donc si vous pouvez m´aider,ca serait super!

Je connais pas les couleur ( m´en rappelle plus :lol: ) mais je peux te dire l´ordre !
C´est Haut gauche , bas droit , haut droit, bas gauche et le dernier c´est celui du milieu :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:18:37

vous en ete ou ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:19:34

salut a tous en fait dieuhorus et clim vous etes a la fin du jeu la non?
moi est ce que j en suis tres loin de la fin car je vien de tuer kvar et j ai prit la corne de licorne et sylphe et ondine? mais il me manque encore 3 perso donc a mon avis j en suis encore loin

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:21:49

Ok,merci climteastwood! :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:22:06

Moi je me suis fait battre dans la tour du Salut ! :lol: Je pense pas du tout qu´on soit a la fin du jeu ! ! En tout cas en ce qui le concerne j´en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la fin :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:22:15

he trop pas je suis toujours au cd 1 la je vien de tuer gnome et je v aller faire celsius

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:24:37

ha je croyais que K... on le battait vers la fin du jeu c etait peut etre vers la fin du CD1

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:26:59

non kratos tu le bat a la tour du salut et apres ta encore un tres long chemin ( g deja pas mal visiter tesséha´lla ) avant la fin du cd1 moi jy suis pas encore au cd 2 pourtant lv 45 et tt

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:31:43

et une fois kratos battu on peux plus jamais jouer avec ?

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:40:09

sa je c pas je pense pas

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:44:59

:salut:

everybody :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:45:32

:hello: Blondin :ok: :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment