CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:48:31

Le jeu est vraiment superbe

il a reussi a faire revivre ma game cube :rire:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:49:27

salut blondin ten ai ou ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:50:14

-darkmax
Posté le 27 novembre 2004 à 10:31:43
et une fois kratos battu on peux plus jamais jouer avec ?

>>regarde les trailers sur le jeu et t´aura une surprise

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:51:02

dieuhorus
Posté le 27 novembre 2004 à 10:49:27
salut blondin ten ai ou ?

j´en suis apres la destruction de ozette

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:54:18

pk on voit quoi sur le trailer?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:57:20

-darkmax
Posté le 27 novembre 2004 à 10:54:18
pk on voit quoi sur le trailer?

>>>moi j´ai un trailer ou ont voit kratos se battre

( avec ses habits blanc) dans ton equipe

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:05:28

cool

ozette va etre detruite ?
moi je suis au temple de la glace je v le commencer je suis loin de toi ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:06:05

pour ceux qui aimerait les musiques du jeu

voici un lien ou vous pouvait tous les ecouter

http://bluelaguna.net/music/tos/mp3s.php

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:06:59

dieuhorus
Posté le 27 novembre 2004 à 11:05:28
cool

ozette va etre detruite ?
moi je suis au temple de la glace je v le commencer je suis loin de toi ?

>>>>pas tellement

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:12:54

haaaaaa raine vien dapprendre faiseaux et genis la grosse faille dans le sol c´est puissant :)

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:17:11

sinon sheena a deja invoker dans votre partie ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:19:13

ta pas encore vu ´gravity´ de genis

sa dechire tout

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:19:52

dieuhorus
Posté le 27 novembre 2004 à 11:17:11
sinon sheena a deja invoker dans votre partie ?

>>ouais, que 2 fois :snif:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:20:27

ta

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:22:49

j´ai fait des combinaison de gemme
elle me permete de gagner plus d´exp

une capacite me permet meme de monter les pv et mp max de loyd a la fin des combats

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:27:06

j´ai fait des combinaison de gemme
elle me permete de gagner plus d´exp

une capacite me permet meme de monter les pv et mp max de loyd a la fin des combats

comment ta f ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi sheena elle a deja invoker sylphe gnome et volt

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:32:47

dieuhorus
Posté le 27 novembre 2004 à 11:27:06
j´ai fait des combinaison de gemme
elle me permete de gagner plus d´exp

une capacite me permet meme de monter les pv et mp max de loyd a la fin des combats

comment ta f ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi sheena elle a deja invoker sylphe gnome et volt

>>>>>essaye d´abord de mettre sur genis

:d) 2 gemme de niveau 2
:d) une gemme de niveau 3
:d) une gemme de niveau 1

ensuite tu met les capacités suivantes

:d) esprit
:d) personnel
:d) eternite
:d) magie

le resultat est niquel pour un magicien :-)))

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:33:50

j´ai oublier, apres il faut que tu fasse un combat ( n´importe ou)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:38:27

je suis dans la base des renégats a Tesseha Lla et j´ai eu les 3 mot de passe je suis dans une sale ou ya des cofre des assenceur et des bloc de pierre mais je sais pas quoi faire voila merci

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:47:57

si je me rapelle bien il faut que tu mettent un cube

pour construire une sorte de pont pour acceder a un coffre, d´ici tu tire en DIAGONALE avec l´anneau pour atteindre l´espece de generateur bleu

j´espere que ta compris pace que c´est chaud a expliquer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment