CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:01:29

rahimov
Posté le 24 novembre 2004 à 19:55:44
tales le melleurs rpg

Pour moi TOS est au coude a coude avec STAR OCEAN 3

arg.....je sais pas pour l´instant lequel est le meilleur

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:24:52

slt a tous je sui tro content car g la fille avec la hache et l´élue du monde de sheena et je savai pa ke kratos ct un elf gt tro surpri en + il ma later et lotre na pa peiner aprè lol et vou vou le saviez ke kratos été un elf et un mechant?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:28:57

Putain mais quand vous dite des truc sur l´histoire prévenez avant sa soule . ....

Dsl pour les grossiertés mais faut prévenir quand même !

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:32:01

dsl je m´excuse mai tu en est ou toi climteastwood?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:32:54

climteastwood
Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:57
Putain mais quand vous dite des truc sur l´histoire prévenez avant sa soule . . ...

Dsl pour les grossiertés mais faut prévenir quand même !

>>>jonathan n´y est pas aller de mains morte :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:33:32

bah k´ai fini la tour de mana et vais attaqué la tour de salut ! STP la prochaine fois préviens quant tu veux dire un truc du scénar ! :merci: :ok:

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:35:57

dac mai je te di juste kil fo ke tu prenne des potions pour la tour du salut c un conseil.
tu ve pa venir sur le chat de tales of symphonia?, climteastwood

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:02

jonathanMOMO Posté le 24 novembre 2004 à 20:24:52
slt a tous je sui tro content car g la fille avec la hache et l´élue du monde de sheena et je savai pa ke kratos ct un elf gt tro surpri en + il ma later et lotre na pa peiner aprè lol et vou vou le saviez ke kratos été un elf et un mechant?

crétin SPOILE ! !!!!!

kamuko
kamuko
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:58:18

Me conseiler vous de l´acheté ? ?????

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:01:08

oui, si tu aimes ce genre de jeu n´oublies pas que c´est 60€ qui partent.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:08:49

c´est pour savoir si il y´aura un guide officiel ? ??

kamuko
kamuko
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:08:56

J´ador lé RPG mais comme tu le dit c 60€ qui parte :snif:

Kratos67
Kratos67
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:22:50

Mais quel jeu ! ! c´est incroyable! le début du scénario, n´est rien comparé à la suite qui est extraordinaire !

enfin tout est extraordinaire dans ce jeu!

c´est incroyable! moi qui croyait que mon cher FIX était intouchable, et bien là TOS est devenu mon jeu préféré! tout simplement

quand j´avais vu les premières images du jeu c´était le coup de foudre, je savais que quand je l´achèterais qu´il allait rester dans mon coeur !

et Kratos ! !! encore plus charismatique que ce que je pensais ( au début j´étais fan parce qu´il était classe mais là ! !!!!!!!!! arf!!!!!)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:39:06

Comment vous faites pour aimer FF9 :question:

le 9 est une daube comparer au 7

franchement il y a mieux que ff9 comme RPG
exemple:

:d) ff7
:d) ff8 ( il est bof mais mieux que le 9)
:d) breath of fire 3, 4 et 5
:d) STAR OCEAN 3 ( sublime!!)
:d) Tales of symphonia ( magnifique!!)
:d) ff10
:d) ff6
:d) ff5 ( coup de coeur :coeur: )
Sky of arcadia ( un de mes preferer)

. ......et j´en oublie surement

mais bon vous allez me dire chacun ces gouts

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 23:44:34

Tous ce que j´ ai aimer dans FF9 c´est le theme musical de Beate.

cette musique est la seule que j´ai encore en tete

enfin bon ff9 a quand meme le merite d´etre mieux que FFCC

:lol:

Kratos67
Kratos67
Niveau 3
24 novembre 2004 à 23:55:02

chacun ses goûts! ; )

et puis j´ai quand même adoré

FFVI qui est grandiose! culte!
FFVII qui l´est autant avec un scénario qui m´a rendu fou!
FFVIII qui est très bon aussi

par contre FFX je l´ai trouvé bien, sans plus

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:08:36

le meilleur c´est quand meme FF VI,apres je mettrait FF IX et en 3e TOS

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:07:32

moi mon rpg preferer de tous c´est tales fo symphonia puis skies of arcadia

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:10:22

vous en ete ou du jeu ? moi je dois aller a la foret de gro....... apres etre revenu a sybak p presea

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
25 novembre 2004 à 08:26:53

j´ai brisé le sceau du vent, j´ai trouvé le livre de guérison aussi dans la tour de mana et ya que la porte de droite qui s´ouvre et apparement ma manque du sand de licorne ou des trucs dans le genre pr pouvoir utilisé le livre pr sauver qqun(jessaie de pas SPOILER) mais je tourne un peu en rond la , qqun pe m´aider :svp:
et surtou
LISEZ CA :d) DITES RIEN SUR L´HISTOIRE C BIEN SYMPA ALORS LES BOULET SVP RACONTEZ PAS LE JEU CA A AUCUN INTERET

:merci: et dsl du language employé, mais c´est relou la je vien d´apprendre des chose sur kratos avec la betise de certains alors que j´y suis pas encore vous gachez le plaisir de tout le monde en spoilant alors svp STOP
merci de votre compréhension...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment