CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:43:00

HAAAAAAAAAA LA VACHE LA TOUR DU SALUT C´EST TROP CHAUD ! !!J´ai réussir du premier coup pourtant chiasse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:44:05

HAAAAAAAAAA LA VACHE LA TOUR DU SALUT C´EST TROP CHAUD ! ! !J´ai FAILLI réussir du premier coup pourtant chiasse ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:45:53

moi g reussi du 1er coup g battu remiel kratos et g perdu contre yggdrasil ( en meme temps tu doit pas pouvoir gagner contre yggdrasil )

dieuhorus Posté le 26 novembre 2004 à 18:37:36
dans la base des renegats apres le temple volt g les 3 code mais je c pas ou est la porte du hangard elle est ou ?

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:48:54

slt a tous elle est ou la mine pour faire lexsphere de presea je doi allez ou?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:49:03

dieuhorus Posté le 26 novembre 2004 à 18:45:53
moi g reussi du 1er coup g battu remiel kratos et g perdu contre yggdrasil ( en meme temps tu doit pas pouvoir gagner contre yggdrasil )

Super moi qui m´étais efforcé de TAIRE les NOM des BOSS ! !! :honte: c´est malin

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:51:57

En plus je savais pas pour le dernier boss ! !!

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:54:53

jonathanMOMO
Posté le 26 novembre 2004 à 18:48:54
slt a tous elle est ou la mine pour faire lexsphere de presea je doi allez ou?

>>>>la mine est sur le continent de l´est

le quart en bas a droite de la carte du monde

normalement tu doit trouver un ponton pour debarquer

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:59:08

dieuhorus
Posté le 26 novembre 2004 à 18:45:53
moi g reussi du 1er coup g battu remiel kratos et g perdu contre yggdrasil ( en meme temps tu doit pas pouvoir gagner contre yggdrasil )

dieuhorus Posté le 26 novembre 2004 à 18:37:36
dans la base des renegats apres le temple volt g les 3 code mais je c pas ou est la porte du hangard elle est ou ?

>>>j´ai trouver les enigmes de la base des renegats un peut plus dur que d´habitude ( mais largement faisable)

tu doit jouer avec les ascenseur et les cube pour debloquer le passage. pense bien a activer tous les ascenseur avec ton anneau du sorcier

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:01:47

je trouve pas :(

clint c pas grave tant quil save pas lhistoire

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:02:23

climteastwood
Posté le 26 novembre 2004 à 18:51:57
En plus je savais pas pour le dernier boss ! ! !

>>>du moment que tu la jamais vu, le nom ne doit pas te dire grand chose normalement.

donc ce sera qq meme une surprise quand tu le vera
( meme si tu t´y attend) :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:04:12

ouais on s´y attend ( pour l´autre faux cul je m´en doutais depuis le début l´enflure ) ! !pour K. tout lemonde le savait mais pas pour l´autre en... ! :lol:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:06:06

>>>dieuhorus

de toute façon la solution du problme ne peut etre que dans la base, donc il suffit juste de bien chercher :oui:

PS: je trouve les enigme de TOS assez amusante a resoudre ca me fait penser aux donjon dans ZELDA

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:06:24

> >>j´ai trouver les enigmes de la base des renegats un peut plus dur que d´habitude ( mais largement faisable)

tu doit jouer avec les ascenseur et les cube pour debloquer le passage. pense bien a activer tous les ascenseur avec ton anneau du sorcier

jarrive pas a faire fonctionner les assenceur
c´est vers ou je faut aller quand tu sort dav onichawa ( ou un autre nom similaire) du pts de save a droite ou a gauche

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:13:23

>>>dieuhorus

si je me rapelle bien il faut que tu mettent un cube

pour construire une sorte de pont pour acceder a un coffre, d´ici tu tire en DIAGONALE avec l´anneau pour atteindre l´espece de generateur bleu

j´espere que ta compris pace que c´est chaud a expliquer

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:14:26

:ok: je v essayer

toinoul
toinoul
Niveau 1
26 novembre 2004 à 19:55:10

Salu O fan de TOS.

J´voulé savoir si quelqu´un été arriver à Tessehala?

toinoul
toinoul
Niveau 1
26 novembre 2004 à 19:58:34

Yoohoo ya quelq1?

toinoul
toinoul
Niveau 1
26 novembre 2004 à 20:06:20

c bon g trouvé!!!
Merci pour rien quan meme
a+

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:29:53

Eske vous pouvez maider?je suis bloquer contre un " boss"(j´crois)c un espece de loup rouge en feu et je suis bloké(j´suis une merde)et pour se ke me connaisse g eu le jeu et je sors + 2 chez moi!!!!repondez sil vous plai :svp:

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:31:53

conseiller moi!!! je suis bloké!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment