dieuhorus
Posté le 26 novembre 2004 à 18:45:53
moi g reussi du 1er coup g battu remiel kratos et g perdu contre yggdrasil ( en meme temps tu doit pas pouvoir gagner contre yggdrasil )
dieuhorus Posté le 26 novembre 2004 à 18:37:36
dans la base des renegats apres le temple volt g les 3 code mais je c pas ou est la porte du hangard elle est ou ?
>>>j´ai trouver les enigmes de la base des renegats un peut plus dur que d´habitude ( mais largement faisable)
tu doit jouer avec les ascenseur et les cube pour debloquer le passage. pense bien a activer tous les ascenseur avec ton anneau du sorcier