CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
25 novembre 2004 à 21:37:07

2501!!!

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:39:39

:svp:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:43:48

svp j´ai besion d´aide la

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:00

Si j´avais un conseil a te donné c´est " Fais le par toi même " ! de toute façon j´en suis pas encore la ! mais je peux te dire que je n´ai toujours pas rencontré de difficulté majeure dans ce jue ! :ok:

Septy
Septy
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:38

:hello:
Voila un forum de design qui vien d´ouvrir pour tous ceux qui aime ! si vous voulez faire partie de notre team dite le on recherche :)

http://graphikteam.forumactif.com/index.forum

Voila si vous pouvez venir :ok:

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:47:57

BON allez!!! Dites moi toutes les bonnes raisons de l´acheter.Je le veut çà c´est sur mais faites moi encore plus envie de foncer dans mon magasin de jeux et de tout casser.lol :content: :content: :content:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
26 novembre 2004 à 09:24:05

:salut: fanta > lordre ya deja bcp de monde qu´il l´ont demandé , pr faire tourner les helices fo changer la fonction de l´anneau, et en fait dans le temple tout ce que tu eclaire sur le mur te donne des indices, moi perso j´"ai pas eu besoin d´aller ici pr trouver, il parle de la couleur des pierres précieuse sur le mur au milieu a gauche et a la fin il parle tous de la deese de l´eau( si je me souvien bien) et en fait ca montre lordre dans lekel il fo tourner les helices..si t faineant je vais te le dire :p)
le rouge en 1er ensuite le jaune ensuite le vert ensuite le gris et apres le bleu(bleu en dernier) et hop la voie est libre :ok:
pr celui qui est coincé a palmacosta, tu vas voir dorr, apres tu vas soi a la ferme humaine N2( sur la droite de la map) ou bien maison du salut pic d´hakonesia, fais un peu de reconnaissance sur la map pr découvrir le nom des villes et te faudra obtenir un laisser passer etc . . bonne chance :)
de mon coté j´suis deja depuis qq heures dans tessehala ( la j´ai 18H de jeu) et je m´inflitre dans la ville de metkolio par les egouts, c´est rigolo la fonction de l´anno dans de " donjon" la :lol: mais en fait au nivo supérieur ya des toiles d´araignées et au bout d´un moment yen a une en plus qui est apparu, mais il m´en manque toujours une pour pouvoir faire passer les bloc d´ordure. qqun sait la 2eme chose a faire ?
je suis au level31 la et depuis qq temps on ressent vraiment que le jeu rentre dans l´histoire la et que les boss sont deja bcp plus fort.Mais sinon pas de difficulté majeur dans le jeu une histoire en BETON des personnages attachant( pas encore vu une seule scene en manga :( ) bcp bcp de bons éléments, cependant la carte du monde reste grave a désiré, et les animations des monstres avant le " vrai combat" genre un chat..une tet de mort qui court, je trouve ca un peu débile(meme ceux de grandia 1 était mieux..et plus varié :ouch: ) et des effets de flou a certains moment, je pense que ca c´est voulu, mais sinon un jeu en francais sous titré parlé en anglais c´est a prendre quand meme, ca reste mon opinion personnel, voila pour toi spirit dragon :-)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
26 novembre 2004 à 09:28:38

mystic, tu dois aller chercher un serti-clé pour colette et il se trouve a sybak tu vois sur la place de l´entrée de la ville ya des magasins et a coté ya un mec qui est seul et qui la 1ere fois que tu vien dans la ville le voir ne di rien de spécial c´est lui qui te la donera a 10 000flouz :lol mais il vera que t l´élu tu loras gratis :) :lol: voili voulou :bye:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
26 novembre 2004 à 09:59:46

et pour celui qui demandé le pack + le jeu TOS moi je l´ai acheté la semaine derniere dans un micromania classique mais oubliez pas que c´est une édition limité :)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 11:26:23

YO :ok: KenSh1

T´en est ou a STAR OCEAN 3 au fait

>>moi il faut que j´aille recuperer l´orb sacree

( vers la fin du jeu)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:23:08

moi je suis dans le firewall mais j´ai plus aucun item nel de morte juste avant le boss :lol: donc fo que je revienne grave en arriere :-( jsuis quasi a la fin du jeu

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:35:26

J´chuis content a 16h30 je joue a ToS avec un pote :content: plus que 4 h a attendre . ...

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
26 novembre 2004 à 13:01:28

merci kensh1!!! g passer trois kar deure sans la trouver sauf lé 2 petites ouvertures sur lé coté c pr ca jen pouvé +!!! tu me rend un gran service! kelkun sorè si un gide officel complet est sorti sur le jeux?? ou un site en francais avec lé soluces par hasard! personnelemen jen é pa encore trouver dc si vs vs en connaisser merci de me prevenir!!! :salut: et :merci: davance!

ben-grimm
ben-grimm
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:19:42

:salut: :salut:

Je crois être le plus lent de toud

16h30 de jeu niveau 25 pour les peros, je viens tout jutes de battre le monstre de la tour des manas. Je n´ai pas encore pris le bateau de max , vue qeu je suis allé a Luin avant.

Là depuis 2 heures j´essaye les 10 TECH-U que j´ai à ma disposition , et j´essaye de voir si on peu faire une double TECH-U.

Je jeu est vraiment bien.

Petite question et STAR-OCEAN-3 alors

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:37:53

ben-grimm
Posté le 26 novembre 2004 à 13:19:42

Je crois être le plus lent de toud

16h30 de jeu niveau 25 pour les peros, je viens tout jutes de battre le monstre de la tour des manas. Je n´ai pas encore pris le bateau de max , vue qeu je suis allé a Luin avant.

Là depuis 2 heures j´essaye les 10 TECH-U que j´ai à ma disposition , et j´essaye de voir si on peu faire une double TECH-U.

Je jeu est vraiment bien.

Petite question et STAR-OCEAN-3 alors

>>> C´est comme ca qu´ont apprecie un RPG ca sert a rien d´aller vite, faut prendre son temps, tranquille, se balader, se battre, parler, se rebalader, reparler, rebattre :rire:

STAR OCEAN 3 est peut etre le mailleur RPG du monde!!!!!!!!! certe il n´est pas depourvu de defaut ( comme tout les RPG) mais franchement, faut pas passer a coté de celui la

DU TOUT BON :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:29:56

:salut: a tous

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:01

g fini le temple de volt et je doit aller sur la base des renegats au nord-est , sur le continent glacer . jy v en BE ? si oui comment je debarque sur l´ile ? ou ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:14:27

dieuhorus
Posté le 26 novembre 2004 à 17:58:01
g fini le temple de volt et je doit aller sur la base des renegats au nord-est , sur le continent glacer . jy v en BE ? si oui comment je debarque sur l´ile ? ou ?

>>>>>il y a un ponton sur le continent glacée

fait bien le tour ( le ponton est situer dans le tas de petite ile )
cherche bien :ok:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:32:05

:ok: je v o pteroplans la ^^

fanta44000
fanta44000
Niveau 2
26 novembre 2004 à 18:42:15

:salut: tt le monde!!! apres le second donjon du vent fau faire koi?? y dise rien!! g essayer daller a la tour de mana mé la porte est verouiller!! fo faire koi????? :merci: de me repondre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS