CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:29

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:04:01
A propos, Humph. La fille à la natte s´appelle Virginie

:d) Je connaissais une Virginie l´an passé... Une vraie conne :)
Faudra que tu me montre sa photo ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:05:29

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:02:48
" OK si tu veux : c´est pas la même chose..."

Admirez comment j´impose ma volonté aux autres. Maintenant il va pleurer pour ajoute rune page à son histoire mélodramatique et me faire passer pour le méchant encore une fois.

J´ai pas que ça à faire. Je dis simplement ça pour que tu sois heureux et qu´on reste pas 3 heures sur ça.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:03

" Aux faibles d´esprits surtout "

Cesses cette autodérison.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:07:25

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:06:03
[...]
Cesses cette autodérison.

:d) Tu ne m´as pas soumis hier sur Msn je te rappelle :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:07:33

" Je connaissais une Virginie l´an passé... Une vraie conne
Faudra que tu me montre sa photo ^^"

T´aura queudalle. elle est pas conne et tu doit l´oublier!

" J´ai pas que ça à faire. Je dis simplement ça pour que tu sois heureux et qu´on reste pas 3 heures sur ça."

Le pauvre petit qui prend sur lui-même pour faire passer le bonheur des autres avant le sien et émouvoir son public encore plus.^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:24

" Tu ne m´as pas soumis hier sur Msn je te rappelle"

Mon oeil! Tu l´a ramenais plus à la fin.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:35

Vinci : Et oui que veux tu ? Je suis un super acteur...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:09:13

" Vinci : Et oui que veux tu ? Je suis un super acteur..."

autant que Christophe Lambert

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:10:12

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:09:13
" Vinci : Et oui que veux tu ? Je suis un super acteur..."

autant que Christophe Lambert

PTDRRRRR quand je l´ai vu hier aux Guignols :rire:
Il arrive à faire emouvoir le public lui ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:11:50

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:09:13
[...]
autant que Christophe Lambert

:d) Ouais cooool. ^^

Knuc Posté le 09 septembre 2004 à 19:10:12
[...]
Il arrive à faire emouvoir le public lui

:d) J´ai pleuré en voyant Vercingetorix.
C´était tellement nul :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:11:57

Ben ouais. Ces films sont si bidons que c´en est triste. :doute:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:12:44

N´empêche qu´il est marrant ce mec. je l´ai vu dans High glandeur.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:04

Vinci : Tu te contredis...

Humph : Pas vu ^^ Mais bon ça doit etre pas mal dans le style navet ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:13:57

Je me contredis ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:15:29

Vinciroth Posté le 09 septembre 2004 à 19:13:57
Je me contredis ?

Ben ouais.
tu dis que je suis super fort pour me faire passer pour la victime et faire emouvoir le public mais ensuite tu dis que je suis mauvais acteur...faudrait savoir...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:16:33

Knuc Posté le 09 septembre 2004 à 19:13:04
[...]
Humph : Pas vu ^^ Mais bon ça doit etre pas mal dans le style navet ^^

:d) Il est meme au top...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:19:29

" Ben ouais.
tu dis que je suis super fort pour me faire passer pour la victime et faire emouvoir le public mais ensuite tu dis que je suis mauvais acteur...faudrait savoir..."

Ben tu peux être mauvais acteur en ayant le talent d´émouvoir.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:21:52

Mdr, certes mais un acteur est sensé faire emouvoir le public en jouant son role. Et je le fais bien ( il parait hein ? )donc je suis bon acteur :-p

Bon vu que ça me saoule bien je vais voir ailleurs un moment...

@+

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:24:56

Bah non. Tu peux émouvoir mais c´est pas pour ca que tu sais tres bien faire les autres choses qu´un acteur fait. ciao

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:30:29

Ben un acteur ça fait quoi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment