En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:37:32
Moi je n´aime pas spécialement Gaara ( enfin un peu plus maintenant que j´ai lu les scans ) et je j´aimais pas trop Lee avant son combat contre Gaara, pourtant j´étais à cran car le combat s´annonçait génial ^^ Et il l´est
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:40:29
Depuis que je les acehte ( depuis le 10 mdr) C´est 2 mois
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:53
Bah ouais mais avant ce n´était pas le cas alors ne généralise pas à partir de ta propre experience
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:44:11
Humph : D´ailleurs j´ai acheeté les 4premiers le mercredi et le reste le vendredi suivant ( le jour de la sortie du 10) tellement j´ai aimé ^^
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:47:05
Oui je sais. D´ailleurs si tu clique sur ma citation dans les stats tu tombe sur la page du coin des calmes ou tu te décide à les acheter. Que d´émotion.
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:51:33
Loooooooooooooooool je vais aller voir alors, ça en vaut la peine ^^
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:54:26
knuc Posté le 06 mars 2004 à 17:16:34 [...] humph : tu m´as convaincu je vais les acheter ^^
A en pleurer Non j´abuse un peu quand meme
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:55:51
MDR comme je te le disais c´est bizarre de revoir ça... J´ecrivais mal à l´epoque....(en fait j´ai pas trop ecolué )
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:56:21
. ..pas trop evolué....pardon ^^
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:00:02
Disons que tu tappe souvent des lettres à la place d´autres, ou tu les inverse... Mais maintenant t´as une belle majuscule à ton pseudo ( d´ailleurs c´est moi qui t´avais demandé de la mettre aussi ) . Enfin bon on s´en fout ^^
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:01:06
Oui c´est toi.
MDR c´est des claviers trop petits aussi !
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:03:31
Genre le mec qui a des doigts de mécano à 15 ans Hum en fait c´est nul que Naruto 234 soit sorti Lundi dernier... Certes on a pas attendu entre le 233 et le 234, mais demain ça va faire une semaine qu´on attend le 235 et on risque de ne pas l´avoir avant Jeudi ou Vendredi...
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:05:11
C´est clair... Un pote le voulait ( le 235) pour vendredi
Bah si, elles sont trop petites ces touches. Pis je regarde pas forcement le clavier donc bon... Et pour les inversions, c´est que ma main gauche est mal coordonnée
Le_Humph
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:14
Bah moi aussi je le voulais Vendredi Un tous les jours mais avec de la qualité ça me va perso
Moi je suis gaucher donc ma main gauche ne me pose pas de problemes
Knuc
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:10:13
Bah la droite alors
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:54:34
Il vient ce lien ? !
Le_Humph
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:55:18
Creve je lag. http://xscanz.free.fr/naruto235.zip
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:04
Et ta soeur lague ?
tebbitbreath
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:58:39
Erf retour à la parlote... Va encore falloir attendre la VST...
dpichu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:00:11
Euhh oui là on a carrément besoin de la traduc, pcq bon . ...