CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

sam144
sam144
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:06:33

:salut:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:02:46

Par contre je vais pas lire les scans, comme je préfère l´anime, je me ferai 10 fois plus plaisir en dégustant tout ça de cette façon.

:d) Ca je n´en suis pas persuadé...
La série prend un autre chemin, probablement provisoire, et ne suit plus les scans. Pour le moment c´est tres regretable, car ce qui se passe dans les scans est genial, alors que ce qui est en train de se passer dans la série aux épisodes récents est franchement nul...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:53:32

t´e sun boulet Humph. quand y´a un commencement y´a pas de gros combat faut poser l´histoire...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:55:20

Ben si ça avait suivi le cours du manga on aurait eu de gros combats rapidement.
Là les combats qui s´annoncent pour le moment sont contre les perdus qui avaient déjà combatu Naruto dans la foret, seuper.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:06

boucles là t´as ecnore rien vu.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:54

Si j´ai vu les scans justement...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:28:52

Les scans de l´anime? Et t´as fait ça comment...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:32:15

¬__¬
Non je voulais dire par là que je ne sais pas ce qu´on va avoir, mais je sais ce qu´on aurait du avoir.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:35:19

Pfff...
Tu sais ce qui va se passer dans les scans mais tu sais pas ce que l´anime réserve. donc je te le redit: ne l´ouvre pas...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:39:47

Non mais je crains le pire au vu de l´intro...
Enfin bon je ferais la gueule une fois que je les aurais vu comme ça au moins tu ne pourra pas me critiquer.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:43:00

Le_Humph Posté le 27 septembre 2004 à 18:39:47
Non mais je crains le pire au vu de l´intro...

rarement vu plus idiot...

" Enfin bon je ferais la gueule une fois que je les aurais vu comme ça au moins tu ne pourra pas me critiquer."

c´est toi qui cherche la merde constamment. On a compris que tu aime le manga et que t´aimes pas l´anime. Alors regarde pas l´anime et arrête de faire chier bordel.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:58

Vinciroth Posté le 27 septembre 2004 à 18:43:00
[...]
rarement vu plus idiot...

:d) Ben quoi, les premiers épisodes qui amenent l´histoire sont ininteressant.

c´est toi qui cherche la merde constamment. On a compris que tu aime le manga et que t´aimes pas l´anime. Alors regarde pas l´anime et arrête de faire chier bordel.

:d) Non je n´ai rien contre l´animé de Naruto, je trouve qu´il est de bonne qualité et fidele, malgré les quelques petits ajouts.
La seule chose que je repprocherais c´est la censure mais bon on est habitué...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:49

" Ben quoi, les premiers épisodes qui amenent l´histoire sont ininteressant"

Si je réagissait comme ça j´aurai laché Naruto dès le premier épisode :doute:

" Non je n´ai rien contre l´animé de Naruto, je trouve qu´il est de bonne qualité et fidele, malgré les quelques petits ajouts.
La seule chose que je repprocherais c´est la censure mais bon on est habitué..."

Ben voyons. toujours en train de dégueler que c´est nul. que dans le manga c´est comme-ci et pas comme ça et blablabla. Est-ce que je viens critiquer sans cesse comme-ça moi?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:58:10

Vinciroth Posté le 27 septembre 2004 à 18:51:49
[...]
Si je réagissait comme ça j´aurai laché Naruto dès le premier épisode

:d) Dans le premier épisode les personnages n´ont presque aucune technique ect, là Sasuke maitrise le chidori et en face de lui ils foutent un pinguin meme pas capable de faire un clonage, c´est débile.
Et ils ne montrent meme pas la dérouillée...

Ben voyons. toujours en train de dégueler que c´est nul. que dans le manga c´est comme-ci et pas comme ça et blablabla.

:d) Là tu te l´invente, je ne fais pas ça pour Naruto.
Il m´est certainement arrivé de comparer manga et animé mais à part au tout début je n´ai pas critiqué l´animé.

Est-ce que je viens critiquer sans cesse comme-ça moi

:d) Peut etre pas à ce sujet mais oui ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:11:21

" Dans le premier épisode les personnages n´ont presque aucune technique ect, là Sasuke maitrise le chidori et en face de lui ils foutent un pinguin meme pas capable de faire un clonage, c´est débile.
Et ils ne montrent meme pas la dérouillée."

je parle du principe de juger quelquechose sur le commencement...

" Là tu te l´invente, je ne fais pas ça pour Naruto.
Il m´est certainement arrivé de comparer manga et animé mais à part au tout début je n´ai pas critiqué l´animé.
"

Tu critiques sans arret l´anime. Arrête de raconter des ânneries...

" Peut etre pas à ce sujet mais oui ^^"

ben voyons je fais mon lourd a critiquer sans arrêt sur le même sujet!

Tu va te taire maintenant ou ca va mal aller j´te dit :rire:
J´te ferai chier chaque fois que tu critiquera l´anime!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:18:08

Vinciroth Posté le 27 septembre 2004 à 19:11:21
[...]
je parle du principe de juger quelquechose sur le commencement...

:d) Mais là c´est le début d´une aventure sans etre le début de la série alors ils auraient pu faire quelque chose de mieux en se fatiguant un peu.

Tu critiques sans arret l´anime. Arrête de raconter des ânneries...

:d) Prouve le, trouve un message recent ou je critique l´animé.

Tu va te taire maintenant ou ca va mal aller j´te dit

:d) J´ai peur :snif2:
:o))

J´te ferai chier chaque fois que tu critiquera l´anime

:d) Que celui de Naruto? Ben ça n´arrivera quasiment jamais alors.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:28:54

" Mais là c´est le début d´une aventure sans etre le début de la série alors ils auraient pu faire quelque chose de mieux en se fatiguant un peu. "

Nafout´! C´est le principe!

" Prouve le, trouve un message recent ou je critique l´animé. "

J´ai que ça a faire de chopper un de tes mess´ tu es de mauvaise foi.

" Que celui de Naruto? Ben ça n´arrivera quasiment jamais alors."

Ben on verra ça :sarcastic: En fait je te chopperi des que tu critiquera un anime. Vala :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:46:56

http://www.narutotrad.com/Narutotrad/tome26/Naruto_v26_ch232-fr%5bNMT-Inane%5d.zip

Pour ceux qui retardent voila la trad du 232 faite par Naruto-trad, bien mieux que l´autre.

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:52:08

Une vidéo de Naruto 3 est tombée :

http://www.play-asia.com/image/content/tgs_2004/naruto3_game.avi

Sinon pour le jeu DS, je viens tout juste de voir ça, cette idée d´utiliser le second écran pour composer les techniques est excitant...vivement qu´il sorte !

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:33:04

re bonjour

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment