" Dans le premier épisode les personnages n´ont presque aucune technique ect, là Sasuke maitrise le chidori et en face de lui ils foutent un pinguin meme pas capable de faire un clonage, c´est débile.
Et ils ne montrent meme pas la dérouillée."
je parle du principe de juger quelquechose sur le commencement...
" Là tu te l´invente, je ne fais pas ça pour Naruto.
Il m´est certainement arrivé de comparer manga et animé mais à part au tout début je n´ai pas critiqué l´animé.
"
Tu critiques sans arret l´anime. Arrête de raconter des ânneries...
" Peut etre pas à ce sujet mais oui ^^"
ben voyons je fais mon lourd a critiquer sans arrêt sur le même sujet!
Tu va te taire maintenant ou ca va mal aller j´te dit 
J´te ferai chier chaque fois que tu critiquera l´anime!