Vous avez vu ca ou pas?
Episode 101 : Les rumeurs
Bon, comme beaucoup le savent déjà, de nombreuses rumeurs circulent sur le net au sujet de la suite de l´Anime Naruto.
Il est vrai qu´au vu de la bande annonce de l´épisode 101, on est en droit de penser que l´Anime va différer de l´histoire du Manga.
Certains pensent que cela serait du à la violence future dans naruto, d´autres disent que c´est juste un ajout au scénario car l´anime rattrape le manga.
Et bien, rajoutons un peu de piment à tout ça en disant que l´épidsode 101 sort le 15 septembre, soit le jour de l´anniversaire de Kakashi, on aurait donc droit à un épisode spécialement consacré à notre cher sensei.
Et pour ne pas m´attirer les foudres de certains, je tiens à signaler que cette info a été trouvée sur www.narutofan.com
Cela sous-entendrait donc que l´épisode 102 reprendra où le 100 c ´est arrêté.
Espérons le et croisons les doigts. ; )
Posté par trigun le 10/09/2004
Arf si ils changent la suite je regarde plus^^...Parce que ca voudrait dire qu´ils enlevront ou changerons beaucoup les combats, merde alors...
Pourvu que ce soit un episode de Kakshi, parce que si ils changent totalement ben c´est la merde 