CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:08

Ben t´es ou ? C´est bizarre que tu ne repondes pas...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:12:22

Knuc Posté le 09 septembre 2004 à 19:30:29
Ben un acteur ça fait quoi

:d) Il fait bli.

:honte:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:14:02

Bli c´est quoi ? :rire:

Pis je veux une reponse de Vinci ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:28:37

Un acteur sais jouer d´autres rôle que le tragique en theorie. C´était tellement evident que je pensais pas qu´il faudrait une reponse pareille...

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:50:12

En theorie comme tu le soulignes si bien. :p)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:48:52

http://junta00.free.fr/raisons.htm

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:15:04

Vous avez vu ca ou pas?

Episode 101 : Les rumeurs

Bon, comme beaucoup le savent déjà, de nombreuses rumeurs circulent sur le net au sujet de la suite de l´Anime Naruto.
Il est vrai qu´au vu de la bande annonce de l´épisode 101, on est en droit de penser que l´Anime va différer de l´histoire du Manga.
Certains pensent que cela serait du à la violence future dans naruto, d´autres disent que c´est juste un ajout au scénario car l´anime rattrape le manga.
Et bien, rajoutons un peu de piment à tout ça en disant que l´épidsode 101 sort le 15 septembre, soit le jour de l´anniversaire de Kakashi, on aurait donc droit à un épisode spécialement consacré à notre cher sensei.
Et pour ne pas m´attirer les foudres de certains, je tiens à signaler que cette info a été trouvée sur www.narutofan.com

Cela sous-entendrait donc que l´épisode 102 reprendra où le 100 c ´est arrêté.
Espérons le et croisons les doigts. ; )
Posté par trigun le 10/09/2004

Arf si ils changent la suite je regarde plus^^...Parce que ca voudrait dire qu´ils enlevront ou changerons beaucoup les combats, merde alors...
Pourvu que ce soit un episode de Kakshi, parce que si ils changent totalement ben c´est la merde :-)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:57:48

Apparement c´est bel et bien un épisode consacré à Kakashi.
Dans l´extrait on voi le trio Nasura qui semblent chercher quelqu´un(de grandes chances que ça soit kakashi) et le titre de l´anime aussi conforte cette hypothese. Ca parle d´enlever le masque de Kakashi.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:44:57

Pourvu qu´ils ne censure pas trop...

En tout cas vivement le 331.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:45:28

ARf 231 plutot -_-´

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:56:33

T´aurais pu en profiter pour filer le lien du 230 en Fr ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:49:04

faineant va...

http://www.naruto-trad.com/~inane/Narutotrad/Naruto_v26_ch230-fr%5BNMT-Inane%5D.zip

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:51

Non mais je l´avais déjà... Tu crois que j´allais attendre que tu me le file alors que je savais ou le trouver ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:22:23

Ah bon õ_Õ

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:43:52

Mdr Total :rire:

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:54:54

2 pubs TV pour Naruto 2 GC :
http://217.153.29.18/%7Emichal/nov/naruto2-1.mpg
http://217.153.29.18/%7Emichal/nov/naruto2-2.mpg

palcom
palcom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:48:46

Quesqu´il a sous son masque kakashi ?

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
12 septembre 2004 à 21:11:00

Un nez et une bouche.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:23:46

Pas de nouvelles pour la possible censuration des prochains naruto?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:36:00

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment