En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:03:58
Y ora un naruto Ds ? Trop puissant...
Au fait quand est-ce que sors le naurto 14 en FRance ?
space-pirate
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:06:31
Naruto 2 PS2 est divin!!!!!!!!!!!!!!
J´y retourne!
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:10:19
Parait ouai mais comme j´ai pas de ps2 :snfi2: Mais il est sorti qu´au japon en plus,non ?
sahak20
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:53:18
Vinci ou ets que ta vu les video de naruto sur NDS et est ke kkn sai si il y aura un mode special entra naruto 3 et la NDS
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:59:04
Ben ça on peut pas savoir encore, la DS n´est meme pas encore sortie alors...
Knuc
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:21:47
Bon, salut à tous
Juste pour vous dire un ( petit ? ) truc.
Le 10 octobre, c´est l´anniversaire de Naruto. Ok il ne vit pas mais bon...
C´est toujours sympa
Haru94
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:24:40
le 3 octobre l´anime a 2 ans
gamor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:27:16
linking
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:27:44
ah bon,que ca,j´croyais qu´il etait plus vieux
gamor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:36:41
tebbitbreath
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:19
Dahaha n´IMPORTE QUOI cet épisode 103 xD..... Mlle Sakura, pas foutue de battre Ino dans un petit combat se met à arracher à mains nues un mât de bateau de 25 mètres de haut...... Mais où allons-nous ? ! Ô_ô...
space-pirate
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:20:58
Baka... C´était un mât Ikea...
Le_Humph
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:30:19
Elle avait bouffé une pillule de Choji en fait
Irumi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:05:10
Mais t´as pas compris Tebbitbreath, elle a pris des cours chez Tsunade ^^
neptun
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:23:44
hum . .. j´aurais une question si kelkun voudrait bien y repondre ! le truc c´est que je cherche des liens pour dl les anime de Naruto soustitre en francai evidement, mais le prob c ke ya tro de page sur ce topic esque quelqun qui a suivit peu me dire si on en a parler et kel page Merci d´avance
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:24:15
http://www.anime-ultime.net
Knuc
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:29:03
Le premier lien de l´episode en . exe au lieu de . jpg Les autres liens de l´episodes en . rar au lieu de . jpg
Quand tu enregistres, mais sur " Tous les fichiers"
Enfin mets chaque episode dans un dossier bien à lui ^^
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:30:33
Trop sympa le Nouillon
neptun
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:30:52
rapide et efficace merci les ga
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:34:21
Heu... Vous m´avez pas répondu: quand est-ce qu´il sors en France le 14 ?