En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Knuc
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:35:39
palcom : http://www.mangakana.com
Knuc
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:36:53
Le tome 14 sort le 20 Novembre
neptun
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:52:31
je n´arrive pas a dl la premiere partie de l´episode 68 c normal ?
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:00:33
Ok, merci knuc... Un moi et 18 jours a attendre a peu près...Ca va etre long mais bon je pense que je vais acheter des GTo en attendant.
neptun
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:10:54
ya pas un endroit sur le site quon ma passer ou on peu se plaindre ou un endroit pour leur dire que le debut de lepisode 68 MERDE
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:19:27
Peut etre que c´est juste ton Pc...
neptun
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:42:30
tu y arrive toi moi quan je clike sur le lien 1 il me di que la page ne peu pas etre trouver et si je fai clike droit enregistrer sou il me met un vieu fichier htlm de 7ko par contre le lien deu marche nickel c pour sa que je pose la question Quelqun orait il la reponse a mon probleme ?
dpichu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:26:41
vinciroth
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:46:16
Dead link.
Bon. Demain je pouste un chtit test de Naruto Narutimate 2!!!
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:07:22
Vinciroth Posté le 02 octobre 2004 à 23:46:16 Dead link.
Saloperie de Ganon.
dpichu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:33:30
Ca aura eu le mérite de me faire décrocher un petit sourire, tiens
Knuc
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:34:31
Cmmence à gonfler les topics : Naruto XXX hentai...
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:43:22
Genre. On sait tres bien que tu vas dessus à chaque fois.
Knuc
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:46:09
Nan, j´y suis pas encore allé.
Pis t´as vu comme est tourné ton esprit : on est pas tous comme toi
Le_Humph
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:17:46
Justement, personne n´est comme moi, je suis unique, et par consequent vous avez tous cliqué.
dpichu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:17:59
http://disquer.free.fr/naruto234.zip
Le chap 234 est déjà là . .. Un Lundi soir MDR !
Incroyable ce chapp, la derniere page laisse particulierement reveur ^^
galor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:39:07
Grave SPOIL
un nouveaux ninja de l´akatsuki en dernière page
fin SPOIL
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:46:54
SPOIL
Peut-être le chef ^^
Le_Humph
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:50:55
En fait il était déjà disponible Lundi matin Mouais c´est étonnnt mais on ne va pas s´en plaindre. je veux la trad Fr, parce que contrairement aux derniers chapitres y´en a besoin ^^
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:54:39
Ah oui là, on en a carrément besoin, mais on comprend quand même presque tout ^^ enfin en gros, pas les détails évidemment.